Recherche un pickup à adopter :D

Hello,

Je cherche un donc … un pickup tan tan ! :clean:
Double CAB ( si y a isofix à l’arrière c’est top )
Clim ca serait vraiment bien :slight_smile:

Je suis parti à la base sur les L200 et les navara, mais je suis pas raciste, et les RHD sont bienvenue :smiley:

Utilisation: utilitaire dans un premier temps, trajets, maison / Déchetterie, Maison / Leroy-Casto-Brico.
Hyper ponctuellement tracter mon gt turbo sur 200 ou 300km.

Budget dans les 4 000-5000 euros, un peu extensible.
Dans PACA (13-83 ) c’est mieux, mais je peux me déplacer plus au Nord.

Si vous êtes vendeur, ou que vous avez un plan, je suis preneur :slight_smile:
:merci:
Oliv’

Salut .

A moins de 5000 balles , je ne pensai pas en trouver autant :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1371715177.htm?ca=21_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1384598355.htm?ca=21_s

Tu auras beaucoup plus de choix dans le sud, alors ne t’embêtes pas à remonter chez nous. Vu ton budget je pense que tu auras bien du mal à trouver un PU assez récent pour être équipé des fixations isofix. Un PU, même ancien cote très bien s’il est propre et à peu près d’origine( dans le sens pas tuné à la mode jacky). Bonne recherche mais cela va être chaud à trouver.

Hello les gars,
Le L200, je l’avais remarqué, faudrait que je contacte le gars.
Dans un premier temps je préfere demander sur le fofo si y a pas des pu à vendre, le forumer est en général plus soigneux et passionné que le vendeur leboncoin lambda :doute:

le gaulois, effectivement l’isofix c’est du domaine de l’impossible, je pensais que c’etait plus vieux que çà, après c’est pas très grave le siege des la petite est compatible ceinture aussi.
La je regarde un peu aussi dans le nord ouest, j’ai la belle famille entre Nantes et Angers, c’est toujours cool de boire un canon ! :51:
Je vais réfléchir à étirer un peu le budget, après vu l’utilisation au départ en mode un peu travaux, je cherche pas un truc nickel d’aspect, histoire de pas me rendre dingue si j’abîme ^^

BTW je suis pas raciste RHD/LHD ca sera pas la première ni la dernière :smiley: