Glace de rétroviseur FORD RANGER 2014

Salut aux nouveaux, bises fraternelles aux anciens,

Plus trop présent sur le fofo, sauf pour des besoins bien précis.

Là je recherche une glace de rétroviseur conducteur (donc coté gauche) pour mon Ranger de 2014 because rencontre avec une branche d’arbre en voulant me garer un soir devant chez moi après une soirée bien arrosée :51:
Je n’arrive pas à en trouver sur le net, les quelques sites contactés n’ont pas ce modèle. Ici on me propose seulement la découpe de miroir aux bonnes dimensions, mais pas de glace de rétroviseur.
Ford Martinique ne fait pas cela non plus, juste le rétroviseur en entier… du moins d’après les renseignements que j’ai réussi à avoir par téléphone après plusieurs jours d’appels sans réponses, et je n’ai pas trop envie de me taper les bouchons et de perdre 1/2 journée pour faire la queue sur place si c’est pour m’entendre dire qu’il ne le font pas.

Donc si quelqu’un sur le fofo en a un à vendre ou qu’il connait une adresse ou je pourrais en trouver il bénéficiera de ma gratitude éternelle et d’une tournée gratuite dans mon bar préféré.

PB réglé, le concessionnaire m’a appelé pour me dire qu’il en avait un, je viens de le monter. 70€ quand même…
On peut supprimer le post.