Pièce climatisation d max

Bonjour je suis a la recherche de tuyaux de climatisation pour isuzu d max LS de 2009 est ce que vous connaissez un site qui pourrait me vendre sa ? Merci pour votre aide

https://www.pickup-mania.com/agora/viewforum.php?f=85

Pour de la pièce mécanique pas forcément dispo partout: Partsouq



Vincent

Ok merci je regarde sa!

un peu plus de renseignement
car tu as les durites souple rigide haute pression basse pression etc …

bonjour, alors se sont toute les deux des durites rigide l’une est raccordée en haut du condenseur est va jusqu’au compresseur de clim elle se compose d’une partie rigide est d’une partie souple(voir photos).
L’autre est raccordée de la bouteille déshydratante et va dans l habitacle voir photos.
Je ne sais pas la quelles est HP ou BP.
Sur la deuxième photo on peut voir les deux durites celle de droite va à la bouteille déshydratante, celle de gauche au condenseur.

Merci de ton aide bonne journée.
IMG_2526.JPG
IMG_2525.JPG
IMG_2524.JPG

Voici d’autre photos.
IMG_2528.JPG
IMG_2527.JPG

l’une est raccordée en haut du condenseur est va jusqu’au compresseur de clim elle se compose d’une partie rigide est d’une partie souple(voir photos). Haute pression
L’autre est raccordée de la bouteille déshydratante et va dans l habitacle voir photos. Haute pression

si je peux me permettre dans le domaine de la clim et surtout sur les durites rigides ou souples j’ai jamais ou vraiment tres peu de fournisseur hors du réseau de la marque

De plus avec un Isuzu

Sinon il faut aller dans les pays ou le véhicule est tres répandus mais attention au tps car la durite est fragile et aime pas les torsion

Mon fournisseur de clim pour les truc hyper bizarre ne fait pas les ISUZU
Désolé