B2500/Ranger Je cherche des sièges avant

Bonjour,

Pour remplacer une banquette d’un B2500 simple cab de 2006, je cherche les deux sièges avant d’un B2500 Freestyle ou de son copain RANGER.
Je pense qu’il faut aussi les deux glissières fixées au centre de la cabine car sur les banquettes il n’y a que les glissières extérieures coté portes.

Merci pour vos propositions

Pifri

La solution est d’écumer le bon coin, il y a toujours un vieux ranger ou B2500 à vendre pour pièces et les sièges sont rarement les pièces qui partent en premier, ou sinon dans les casses…
Car attendre qu’un membre du forum dispose de 2 sièges , faudrait vraiment avoir du bol ou être patient…

Bonjour Julien,

Bien sûr, LBC est mon copain de tous les jours… mais je multiplie les ressources possibles.

J’ai du reste un doute quant à la possibilité d’adapter deux sièges à la place d’une banquette.
Sur mon PU je n’y a que deux rails (il n’y a pas ceux coté console centrale).

Pifri

Aucune idée si c’est la même caisse, mais si c’est le cas, tu dois avoir sous ta moquette à l’endroit où viendrait les seconds rails (de part et d’autre de la console centrale) un trou fileté pour boulon M10 ou M12 qui sert à fixer les sièges , d’ailleurs tu as les mêmes côté portière je suppose .