achat ranger

salut tous et toutes voila la concession pres de chez moi me propose un ranger tdci 3l wiltrack de mai 2009 il a 21000km pour 28000€ il me fait une remise de 2000€.sachant que l an derniere il faisait une remise de 8000€ sur le neuf ce qui fait que je le trouve un peu cher pour une occassion de + la bv est manuel il me semble que le ranger 3l n est qu avec une boite auto. que penser vous de cette offre. :merci: de votre aide

Salut, je trouve effectivement un peu chere, j ai trouvé un ranger LIMITED de 2009 3litre BA de 600km à 24000 euros et c’était en décembre. Le Ranger 3l est livrable soit en BA soit en BM. Par contre il ne faut pas avoir peur d’aller voir loin de chez soi. J’ai trouvé le mien au nord de Paris et je suis de cote d’or.
un exemple:
http://www.leboncoin.fr/voitures/100117596.htm?ca=19_s
phil

Je pense aussi que tu peux trouver une meilleure offre, ou négocier encore le prix…

merci de me confirmer ce que je pensais du tarif j ai consulte les cites de vente d occassion et je dirais maintenant qu il est tres chere car on en trouve quelques un de 2009 a un tarif nettement inferieure pour un kilometrage identique et meme inferieure.merci encore a+

__

Bonjour Jyp,

Effectivement, c’est même très cher ; les derniers “limited” 3L BVA 2009 avant la sortie du modèle relifté actuel se bradaient neuf 25000 € en juillet- août 2009, mais je n’ai pas craqué pour autant et j’ai choisi mon camp … .
Ce Wildtrack en août devrait tourner à mon sens normalement aux alentours de 20000 € ; ton concessionnaire joue sur la rareté du modèle qui s’est peu vendu.

Slt ! Daniel

petit additif : le Limited 3L était dispo en manu ou en BVA, alors que le Wildtrack n’était qu’en boîte manu. :pulp:

merci Daniel pour le renseignement effectivement le wiltrack 3Lest en boite manuelle et je pense bien que le tarif devrait ce trouver autour de 20000€. pour l instant il ne baisse pas le prix mais dans la semaine j ai rdv avec nissan pour un double cabinne et apres on vas faire jouer la concurrance
a+jyp