questions sur RANGER 2004

Bonjour les amis :slight_smile: ,
J’ai repére sur le net un ranger 2004 II XLT 4 portes 62000km 1ére main, vidange, pneu neuf, jamais 4X4, garage, le proprio me dit qu’il il y a la distri à faire à 120mkm. Il me plait bien :lover: quand pensez vous? Il doit m’envoyer par mail, les factures d’entretiens,etc le contrôle 2008.
la distrition c’est 120mkm ou 6 ans pour le ranger? Quelles sont les points où je doit étre vigilant? y at il d’autres choses à voir? Est ce que doit demander des photos plus précises pour me rendre compte de l’état.
voilà mon questionnement, :confused:
à plus
le Savoyard de la HIAUTE

Pour la courroie, j’ai appris récemment qu’il est préférable de la changer comme tous véhicules à 5 ans.

Le ranger est costaud, 62000 tu ne risques rien, mais il faut l’essayer. Quand j’ai pris le mien j’ai juste vérifié l’embrayage, le freinage, un coup d’oeil dessous si pas de trace de fuite.
le mien à 74000 de 2005 il est comme neuf.

Peut-être les possesseurs plus anciens te donneront plus de pistes. :slight_smile:

Merci alain :slight_smile: pour les conseils!!!

encore! encore!!! :wink: je suis demandeur! :yahoo:

Bonsoir,

Pour la distribution, d’après le manuel d’entretien, c’est tous les 5 ans ou tous les 100 000 kms, donc pour un modèle de 2004 affichant 62000 Kms, elle aurait déjà dû avoir lieu en 2009…

Jean yvon , enchanté de faire votre connaissance!!! :smiley:
Dans le carnet d’entretien autour des 60mkm y at il d’autres préconisations ? exemple : liquide circuit de frein, vidange pont etc…

Bonsoir,

Le planning d’entretien est ici : Pickup-Mania - Information

Désolé c’est en anglais.