ford ranger deja en panne

bonjour,
je viens d’acheter un ford ranger neuf et la pas de chance 120 km plus loin il s’arrete net sur l’autoroute.
3 jours qu’il est au garage et il ne trouve tjs pas la panne.
j’ai peur qu’il me raconte des mensonges sur la panne pour camoufler autre chose.
j’espere qu’aujourd’hui il vont me dire ce qu’il y a eu vraiment.
es deja arrivé a qq’un?(j’espere pas)
le mec qui me la vendu etait tres etonné.
voila sa fout les boules quand meme.
surtout qu’il m’ont preté une nissan notte en dedomagement.(pas trop les meme caracteristiques)

salut
oui , effectivement, je comprend que tu aies les boules, tiens nous au courant, mais au jour d’aujourd’hui, je n ai jamais vu ça.
phil

:astonished: première fois que l’on entends çà.
Tiens nous au courant

oui c’est ce que m’a dit le concessionnaire qu’ils avaient jamais eu de panne avec le ranger et que c’etait la premiere fois.
mais comme on dit il faut une premiere a tout,pas de chance c’etait pour moi.
comme je suis tombe en panne 15 km apres la station j’ai eu peur d’avoir mit de l’essence au lieu de mettre du gasoil mais non. peut etre une merde dans la station service qui aurait bouché qq’chose .le probleme c’est qu’il a meme pas ratatouillé, il a couper net d’un coup.
mais comme cela fait deja deux jour qu’il bricole dessus je pense que c’est plus grave que ca.
voila je vous tiens informer des que j’ai des nouvelles .

Salut

on croise les doigts

:astonished:

Tu n’aurais pas un fil de débranché à l’électrovanne d’arrêt de la pompe GO par exemple?
Ou la même électrovanne HS, s’il s’est coupé d’un coup, je regarderais par là en premier.

Slt.
Pas de chance.
Par contre j’ai déjà eu la blague avec une kangoo.
C’était la jauge dans le réservoir qui était mal placée.
Au bout de ± 250 Kms panne totale.
Chez renault trouvait pas et c’est le dépanneur des routes
qui me l’avait dit à l’époque.
Comme quoi ils connaissent pas les nouveaux modèles. :wink: :wink:
Essaie et tu verras.

1 semaine et ils ont tjs pas trouve la panne.
il me parle d’un probleme de compression.
mais j’en sait pas plus.

:frowning: pas glop quand ça cherche sans savoir…
tiens nous au jus dès que tu en sais plus et gardes le moral :bien:

1 « J'aime »

+1

+2

:doute: une semaine sans diag precis… :batte: :batte: :batte:

courage

Bien étrange tout ça :doute: , tient nous au jus

Il m est arrive une aventure semblable avec une moto Cagiva 900.
80kms et plus rien.2kms a pousser la bete jusqu a chez moi.
Le concessionnaire n a pas trouver la panne.retour chez l importateur,echange complet de tout le systeme d injection(probleme de montage/reglage d usine).
A mon avis,c est un probleme semblable avec si peu de Kms.Il n y a que Ford France qui pourra regler le probleme.

oui c’est exactement ca pour l’instant ils sont bloqué dans le garage et ne trouve pas la panne.ils sont donc en relation avec ford france .mais comme c’est un nouveau modele ils n’ont pas les bons outils pour faire les reparations. donc ils recoivent les outils demain.j’espere qu’ils vont me regler sa pour la fin de semaine mais je n’y crois plus trop.il reste sur un probleme de compression.

:doute: à suivre

Toujours rien?

Des nouvelles de la panne?

ca y est le pronostic vient de tomber 3 semaines aprés.

alors ils me disent qu’une piece c’est dessére au niveau de la culasse et que l’abre a canne a cassé d’ou le probleme de compression.

enfin je suis soulage il me le repare et sa repare, d’apres eux cela n’a pas de consequence sur le moteur
j’espere que c’est vrai.

:surprise: Arbre à cames cassé :peureux:

Bonjour les soupapes, je m’appelle gros piston :mafia:

Content pour toi que cela se passe sous garanti …