probleme frein arriere ford ranger

bonsoir ça fait a peu prés 8 mois que j’ai soucis de frain arriere sur mon ranger
quand je roule pas plus de 10 km je suis pas enbeter mes au dela dés l’instant ou je freine j’ai un frein arriere qui a tendance a coller un peu , mes sa le fait qu’une fois que la mecanique est chaude , il se debloque tout seul sur 1 metre (la roue troune quand meme) par contre si je fait de la l’autoroute et que je freine sans m’arreter j’ai aucun soucis , il faut vraiment que je stop je ranger pour que se bruit apparaise.

apres plusieur demontage de mes tambour ( 7 ou 8 fois quand meme) je voit rien d’anormal mise a part que mes machoires cote passager soit tres endommager par le frottement, donc quand je demonte je les nettoie et ensuite je suis tranquille pour 50 km

je les enmener chez ford 3 fois il mon changer mes cylindre de roue , on controler tout le systeme de freinage , d’aprés eu il n’y a aucun soucis du coté du maitre cylindre ou repartiteur ou aut
ne sachant plus quoi faire es que des machoires usé pourrai poser se probleme car je n’arrive pas a savoir si mon rattrape automatique et en bout de course ou pas , sur mes machoires il reste environ 2 a 3 mm

je vous remercie d’avance

2 à 3mm c’est peu,mais assez pour procurer un freinage convenable…à tout hasard,n’aurais tu pas un suitement d’huile de pont du côté du roulement de roue? :doute:

non je n’es aucune fuite d’huile tout es ok coté pont et coté liquide frein
on croirai que quan je freine mes garniture arrivent en bout de course et quelle ne reparte pas

Je pense au rattrapage de jeu automatique, mais Ford aurait du te changer tes garnitures arrière…

Pourquoi ne l’on t’ils pas fait… Geste commercial a voir avec eux (si le vhl a très peu de km…)

Pire que non tu ne peux pas avoir… Tu ne risque rien a demander…

JP