New Ranger 2010/11

Encore plus beau que son cousin de chez Mazda… ca y’est chui amoureux!

:lover:

ah ouais belle gueule le gaillard ,j’aurais peut -être du attendre un peu

pas de date de commercialisation annoncée en europe, t’aura le temps de roder le tiens avant de le voir en concession!

Mon ranger est encure sur le bateu et j apprends qu un nouveau arrive ,degouté… :frowning:

tellement degouté que j en oubli la moitié des lettres :slight_smile:

sur la dernière photo on dirait que les portes arrières sont aussi grandes que celles de devant, ce qui laisse augurer une bonne habitabilité arrière…

:astonished: C’est pas encore le F-150, mais il a déja une bonne p’tite bouille à la ricaine, I like it :lover:

motoristaions:

2.2l tdci 150ch bvm6
3.2l tdci 200ch bvm/bva6

sortie prévue au second semestre 2011 en europe…

wait & see :wink:

1 litre de cylindrée en plus pour 50 chevaux de plus, c’est pas très rentable…
y aura-t-il encore une version cabine approfondie?

salut,
a mon gout,les marches pieds ainsi que le pare-choc arrière trop conventionnels.ça manque d originalité par rapport a la concurrence.ils ont l air de prendre leurs accessoires chez le même fournisseur que nini.

faut voir le couple aprés…
sachant que moi le downsizing je suis pas contre mais sur des betes de somme que sont nos pick-up, je prefere des gros moulbifs qui tournent lentement mais tiennent sans soucis…

Je crois que mon choix vas se porter sur le ford Ranger 2.2 150cv il me plait énormément, faudra voir ce qu’il vaut .

voici le ford et le mazda

http://www.autosblog.fr/post/5303/ford-ranger-mazda-bt-50-2011-salon-sydney

Bonjour,

Quelqu’un peut il me dire la hauteur de garde au sol d’un ford ranger d’origine?

Merci

230 mm le new et environ 220 l’ancien suivant la taille des pneus montés.

je pense que tout nos Pick-up ont une garde au sol relativement similaire étant donné que leur monte pneumatique sont proches et que ce sont les ponts qui déterminent la garde au sol…Les hauteurs de caisses elle peuvent varier, et de ce fait les angles d’attaque de rampe ou de fuite également…
sur ce point le D-max me parait bas et le Hilux particulièrement haut…

Bonjour,

5 cylindres/3,2L/200cv/475Nm ; c’est vrai que le rendement est assez faible comparé au 4 cylindres/2,5L/190CV/454Nm du Navara 2010, mais si la largeur gagne au moins 5cm par rapport au ranger actuel et surtout si la CU passerait à … 1500kg, il pourrait devenir bigrement intéressant … .

Slt ! Daniel

daniel> nan je pense impossible que la CU passe a 1tonne5, 1t2 ce serait deja un exploit pour un crew…
quand a la largeur, le D40 (ainsi que le hilux) sont deja 15 centimetres plus long (et plus large de qques centimetres aussi) que les dmax, ranger et new l200(avant rallonge de la benne de ce dernier).
je presume donc que le new ranger viendra se caler sur les cotes de ses concurents deja chargés aux hormones, mais il ne faut pas s’attendre a plus…
si tu veux la benne la plus grande du marché et la meilleure CU en janvier l’amarok arrive, mais quid de la fiabilité… :wink:

Bjr Jice !

On parle des 1500 kg de CU là :
http://www.autosblog.fr/post/5303/ford-ranger-mazda-bt-50-2011-salon-sydney

En largeur il devrait approcher les 1850 mm du Navara ; et voilà le clip qui tue pour patienter :

Slt ! Daniel

Pas mal ce clip…

Par contre vive les programmateurs et leurs images de synthèse…

Presque aussi beau que en vrai.

JP