roll bar

une petite question . es qu’un roll bar du ranger de 2008 va sur un ranger de 2005 ???

salut
je ne pense pas car sur le 2005, il est fixé a l’exterieur de la caisse entre les barres d’arrimage et sur le 2008, y doit être prit a l’intérieur. A vérifier quand même.

sur les modele 2005 le roll bar se fixe exactement pareil que sur 2008 pour les pick ne possedant par de crochet d’arrimage sur les cotés , moi je possede les corchet sur le coté j’aurai voulu savoir si quelqu’un aurai une photos d’une des fixation du roll bar sur la benne ( assez urgent)
merci

Salut,
j avais un Ranger de 2001 avec des crochets de chaque coté de la benne, le roll bar se fixe grace a 4 pattes de fixation que sont d 'une part fixé sous le roll bar et de l autre entre la barre d’arrimage et la caisse. J’ai essayé de te faire un schéma et une photo que j avais.
roll bar.jpg
rollbar2.jpg

merci pour ce shéma trés bien expliqués mes j’aurai voulu avoir une photos d’un roll bar fixé disrectement sur la caisse pour me rendre compte du montage , aprés ça je ferai mon adptation :doute: