turbo

;

Je n’ai rien remarqué sur le Ranger.

Mais les symptômes que tu décris, un de mes 2 Ivéco le fait le C11, je l’avais remarqué, ça fait 2 ans donc je ne m’inquiète pas trop :slight_smile:

aucune fuite sur le collecteur d’echappement après le turbo?

Je vais regarder ça quand il fera jour, il pleut= journée entretien des VU.

ici il pleut aussi=sortie 4x4 :smiley:
bonne révision :wink:

Pluie vers 5/6 heures, grand soleil à présent. :soleil:

J’ai regardé sur l’iveco l’échappement après le turbo , il y a des ressorts contre les écrous, sûrement contre les vibrations.
Ca ne bouge pas apparemment , je n’y touche pas tant que ça marche comme il est.
On ne sait jamais :siffle:

salut,le mien de 2007 avec 81000kms ne siffle pas du tout.mais ce n est pas trop le meme moteur surement.

en faite ce matin je roulais si je ne me concentre pas sur le petit sifflement j’entend rien , a mon avis je suis surtout trés magniaque , et au moindre petit bruit je me demande toujours ce qu’il va encore me tomber sur le tete

Moi aussi
je commence a inquiété au moindre bruit donc je met la radio plus fort :wink:
J’ai qu’en même remarqué un truc (peut être que je me trompe, vous me le direz) Le turbo siffle plus en haute montagne que au niveau de la mer, surement une question de pression d’air.
Je me suis alerté la dernière fois que j’ai traverser le Pyrénées du coté d’Andorre puis arrivé dans la vallée plus rien :doute:

en y repensant mon sifflement aparait toujour au meme endroit quand je traverse une foret donc sa se peut que se soit une modification de la pression d’air

Les mecs, vous êtes fous, mettez la radio ou un bon cd et roulez sans vous soucier…