mes impressions sur le ranger

un petit post pour vous donnez mes premieres impressions sur la neige avec mon PU tout neuf ( 3 semaines)
hé ben je me suis tellement amusé sur la route ( avec la neige) que je suis resté en deux roues motrices. :conduire: :exite:

a chaque accélération un petit coup de cul a l’arriere mais bon accroche quand meme, par contre en descente sur route enneigées ça part de partout ;
faut etre prudent avec la pédale ( d’accelerateur ) et de frein aussi car l’anti blocquage a tendance a ce mettre en route tres facilement.
sinon je teste le mode 4x4 ce soir en rentrant si neige sur la route.

vu ce qui est tombé ce matin ça devrait le faire ( env 10 cm ) a 800 m d’alltittude au dessus de ribeauvillé.

a+ pour de nouvelles impressions. :yahoo:

et pense a faire des photos :exite: :wink:

Alors en 4*4 ca donne quoi :exite:

bonsoir ,ben oui ça donne quoi en 4*4 veut savoir moi comment ce comporte le cousin :exite: :exite:

ça y est essai ce matin sur route bien eneigée et en 4x4 long c’est un autre monde …genial :smiley:

dommage que des que la neige disparait un peu de la route il faut passer en 2 roues motrices, gare a la transmission si on oublie.

en 4x4 plus de derive ni de chasser le PU files là ou tu veut qu’il aille avec une facilité déconçertante ei tu a l’impression que rien ne l’arrete meme avec la caisse a vide aucunes mauvaise réaction et en plus pneus d’origine bridgestone dueler.seul bemole l’anti blocquage des roue qui se met trop rapidement en route , il faudrait pouvoir le déconnecté manuellement et ce serait génial. :conduire:

que du bonheur quoi manque un peu plus de neige sur la route pour etre encore plus content. :bien:

superbe joujou que ce ranger ou mazda vu que c’est son demi frere… :slight_smile:
n’hesitez pas a donner aussi vos impressions ça m’interresse aussi… :wink:

bonjour ,merci du compte rendu ,vivement qu-il y est de la neige :exite: par ici pour pouvoir :conduire: