probleme batterie urgent

bonsoir je rencontre un soucis avec mon ranger la batterie est morte avec le gel, mes il n’y a marquer nul part sur la batterie quel intensite et quel modele il faut que je reprenne (batterie d’origine) pourriez m’aider
merci

Donne les dimensions et on pourra t’aider. :wink:

les dimensions sont a peu prés 300x170x225

100 Ampères pour tes dimensions. :wink:

merci pour les infos :bien:

enfin j’ai trouver une batterie chez feu vert , en plus c’etai pas compliqué ces la plus grosse et la plus qu’il avait :frowning:
chez ford il pouvait en avoir une mes il y avait un delai de 10 jours , et a 300 euros la batterie ces comme les bougies de préchauffage ils y vont un peu fort

encore un soucis de régler :bien:

300 €.
Ah ouai quand même.
Vont fort là.
Mais c’est une au gel ou au plomb ???
Mais disons que le blème est réglé. :bien: :bien:

je ne peut pas te dire , deja dans mon garage ford je suis le seul ranger qu ils connaisse, ensuite quand je veux une pieces ces a moi de la chercher sur la base de données de l’ordinateur

enfin le probleme est réglé et ces le principal :bien: , mes ces pas des fleche quand meme :fatigue:

La prochaine regarde chez Mazda ! C’est 50% moins chere que chez ford. J’avais procédé ainsi pour mes freins !

A plus demontcalm

salut,
question bête mais je suis passez par là.as tu vérifier le niveau d eau de la batterie.j ai eu des soucis de débit en intensité et n étant plus habitue a des batteries ouvertes,j ai mis du temps a m en rendre compte mais en fait il lui manquer juste un litre d eau déminéralisée.depuis,nickel chrome.

je n’es plus de garage mazda prés de chez moi ils sont tous fermé , pas de chance!!

oui il manque un peu d’eau mes mon 4x4 j’en es besion tout les jour donc je n’es pas chercher a bricoler je repart avec du neuf et comme ça je suis sure d’etre tranquille , ma batterie etait d’origine et mon ranger est de fin 2004

chez feu vert j’ai prit une bosch ( j’avai pas le choix c’etait la seul qui’il avai ,en plus ses des batteries avec des bornes inverser sur les ranger) elle ma couter 199 euros donc moin chere que chez ford et peut etre meme de meillieur qualité :bien: