couvre tonneau ranger

Je viens d aller chez mon concessionnaire pour voir l avancement de la preparation de mon pick up, ils viennent de recevoir le couvre tonneau mais il y a un probleme , ils ne peuvent l installer car il n est pas prevu avec la grille d arretoir de charge de la lunette arriere …et ils ne veulent pas la couper ce que je comprends .Pour ceux qui ont le meme equipement , comment avez vous fait?

Il me semble qu’il faut la déposer ! (pour un ranger 2006)

Pour le nouveau j’ai bien peur que se soit pareil. Peut etre qu’en déposant la benne tu pourais les couper au niveau des soudures (beaucoup plus bas) , ca te permettrais de pouvoir la resouder en cas de besoin.

salut, j ai eu les deux cas, sur mon Ranger de 2001, j ai scié la grille porte échelle, c’etait pour poser un hardtop, et sur mon Ranger de 2009 , le couvre tonneau etait prévu rien a coupé. Avec du recul, si tu peux éviter de scier , c’est mieux. Tu ne peux pas te faire rembourser le couvre tonneau ou, qu’il t’en trouve un déja prédécoupé, c’est mieux???
phil

merci pour vos reponses il existe donc bien un couvre tonneau prevu avec l arretoir de charge ,j ai bien fait de laisser le garage le soin de commander le couvre benne

Au final mon concessionaire fait appel à un carrossier pour monter le couvre tonneau, les mecanos de la concessions n ayant jamais monter cela :batte:

Encore une semaine de plus à attendre , cela fait un mois que je passe devant mon ranger :confused: :batte:

Bientot il sera mien…

On veux des photos ! :helpsos: :mdr3: :photos:
Merci d’avance… :copain2: :copain: