Premier pick up un Ranger,mes impressions

Mon pick up vient de m etre livré ce lundi 27 Decembre.

Parcourant le forum depuis quelques mois et novice en matiere de 4*4 et de pick up je vous donne mes premieres impressions.

Quand j ai commandé mon PU mes premieres peurs ont été le confort, la tenue de route et la place sur les strapantins.

Je me voyais sautillant sur la route à la moindre imperfection et bien non .Bien sur ce n est pas le confort des berlines allemandes mais bon c est tout à fait passable. Mon epouse me faisant la reflexion “par apport à ma mini c est confortable”. Certes nous n avons pas pris là ,la voiture la plus confortable du marché mais l anglaise est quand meme une voiture actuelle (facturée au prix fort).

Revenons à nos moutons, la tenue de route. Là aussi je me disais surtout sur les ronds points sur chaussée humide ou dans de grandes courbes, il va me falloir un pied leger et je trouve au final que la conduite est saine.

Puis la place et le confort des strapantins. Là aussi je me disais personne ne montera sur mes bouts de contre plaqués revetus d un bout de tissus et bien non, en depannage il s avere que l on peut faire quelques centaines de kilometres sans perdre l usage de ses jambes… Seul hic fixé un siege auto n est pas aussi aisé que je le croyais ,car la stabilité di siege est altèré par l epaisseur de l’ assise du strapantin (une modif viendra quand j aurais le temps…)

Apres mes peurs, mon avis general sur le Ranger XLT Supercab:
Le Supercab etant destiné normalement à un usage professionnel je trouve que le confort à bord est plus acceptable .L insonorisation est bonne ,la planche de bord est sans chichi par apport à certains pu actuels mais je pense qu elle va bien vieillir.La tenue de route est comme j ai pu le dire plus haut tout à fait correct.

Voilà en quelques mots mon avis rapide sur ce vehicule, il faut maintenant que je m habitue au gabarit surtout quand je me gare en ville.

Je vous envoi quelques pix quand mon concessionnaire aura recu mes derniers accessoires dont les phares de toit d’origine…

En esperant que cela mes observations auront dissipées les peurs de futurs possesseurs de pu.

Bon preparatif du nouvel an
:wink:

Merci :bien:

Beau résumé. :wink:
Ton PU est neuf? peut tu mettre quelques photos stp, car on a pas encore trop vu la version restylée…

+1 :bien:

PU neuf photos à venir…

merci pour ton feedback :bien: sur les forums,on a pour habitude de lire (et c’est tout à fait normal) des problèmes,des pannes ect…
ça fait du bien de voir que quelqu’un est content de son produit :slight_smile: :slight_smile:

erci pour le retour info :merci: :bien:

s est super bien resumer ,s est un pu :bien:

Merci pour ton retour.
Je suis dans le même cas que toi avec un BT50 qui doit m’être livré mi-janvier.
Premier PU et les même interrogations que toi donc ton message me rassure ! :yahoo: :pulp:

bonne impression le mien est de novembre 2010 et deja 6000 kms et RAS pour l’instant que du +++++