Dimensions Ranger 2007?

Bonjour, je suis en vue d’acquérir un PU ranger super cabine XL de 2007.
Je cherche à savoir quelle sont les dimensions de la benne car je voudrais transporter ma moto, je cherche aussi a savoir quelle est la hauteur de chargement et si il est possible de la faire baisser un peu?
Si vous avez d’autre info point de vue fiabilité, mécanique, entretient, je suis preneur car en fait je ne connais pas grand chose sur ce PU et sa concurrence.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Salut

La surface de chargement de benne d’un Ford Ranger Supercab de 2007 est : 175,3 X 145, 6.
La hauteur de chargement : 816 mm

c’est un très bon PU , sa fiabilité est excellente, sa mécanique accessible, et son entretien simple, sa consommation modéré, je ne regrette pas mon achat après plus de 2 ans d’utilisation. les portes asymétriques les essayer c’est les adopter, on ne revient plus aux portes fixes.

:conduire:

Ok merci pour la précision, pour le moment je n’est pas lu de mauvais commentaire sur ce PU mise appart le freinage. Le modèle 2005 est il aussi bien que celui ci ou y a t il une grosse différence? mise appart l’esthétique, point de vue mécanique…?

Re

Effectivement le freinage n’est pas le point fort des PU, mais on s’adapte, la pédale est un peu spongieuse sur le Ranger, et l’abs se déclenche facilement , mais une fois pris ses marques, ça freine bien quand même heureusement, mais faut garder en mémoire la masse de la bête…
Par rapport au 2005 le bloc 2,5 l est le même en dessous du cache moteur, la différence se fais au niveau de la pompe à injection common rail, il a un meilleur couple et une consommation diminué, mais le 2005 est aussi bon en fiabliité, voir plus avec sa pompe à l’ancienne. :conduire: