Prix du Ford Ranger

En consultant le site de Ford Belgique, je vois qu’il y a pour le moment une remise de plus de 22 %. :surprise:
Ainsi par exemple, le Wildtrak est affiché à 21.990 au lieu de 28.311 (hors taxes)
Je sais bien que le Ranger actuel est en fin de carrière mais en tant que nouveau, j’aimerais avoir l’avis des connaisseurs sur cette offre. :wink:
A première vue, l’offre vous parait elle quand même intéressante ? (c’est quasiment le nouveau au prix de l’occasion)
Il y a moins de forums sur le Ranger. Pourquoi est-il moins répandu ? Peut-on le comparer aux autres PU ?
Quelles sont ses qualités et ses défauts ? Est-il fiable ? :doute:
Ce qui me fait un peu peur, c’est de me retrouver dans une concession généraliste Ford avec pratiquement le seul PU… Sont-ils compétents ?
Bref beaucoup de questions mais choisir n’est pas facile non plus :doute:
Merci pour vos avis :slight_smile:

Toutes marques confondues il y a d’énormes rabais en ce moment en Belgique dues au salon qui vient de se finir.(je suis en plein achat actuellement :wink: )
Ceci vaut pour le PU ainsi que la pléthore d’accessoires qui va avec !
N’hésites plus et fonce pour le modèle qui te plaira ! :bien:

Il y’a moins de Ranger et de BT50 car leur constructeur ne les met pas en avant surtout! Chez Isuzu Nissan Toy et Mitsu, les PU font une bonne part des ventes, chez Ford non, je pense que c’est pour ça que le véhicule est négligé par Ford Europe. Il ne faut pas oublier que même si nos PU sont distribués chez nous ce n’est pas leur marché principal, loin, très loin de là!!! (la Thaïlande, l’Amérique du sud ou l’Afrique du sud sont les marchés principaux) Ceci explique surement cela, bref le Ranger ne court pas les rues, à défaut, car c’est un excellent produit, fiable et beau :lover: .
Concernant la promo, elle avait eu lieu en France il y’a 2 ans environ, avant l’arrivée du modèle restylé, ça valait le coup, il n’y avait aucunes mauvaises surprises et on pouvait encore gratter 1 ou 2% supplémentaire… :bien:
Je m’étais bien renseigné dessus à l’époque puis n’avais pas donné suite pour cause du leasing sur ma précédente auto qui m’aurait fait bouffer trop de ronds! :batte:
En tous cas, tu peut y aller, je dirais même FONCE !!!