Mon PU est commandé

Après bien des recherches, des visites et des hésitations, j’ai signé aujourdhui le bon de commande de mon futur PU :yahoo:
J’ai suivi la voix de la raison et aussi du portefeuille et j’ai opté pour le Ranger Wildtrak 3l, pour le moment bien moins couteux que le D Max que j’aimais aussi beaucoup :slight_smile: Il faut dire qu’ici en Belgique, il y a actuellement une ristourne de +/- 20%, sans doute due au fait que le modèle est en fin de course mais cela ne me dérange pas :wink:
Je l’ai choisi noir et sans couvre tonneau pour limiter les frais et aussi parce que j’espère bien en trouver un qui me plaira mieux que le Ford d’origine
Rançon à payer : livraison pas avant juillet- aout :522: Encore beaucoup de nuits dormir :frowning:
Mais bah, le temps passe vite…

Félicitations

JP
:yahoo:

:bien: :bien:

Félicitation :bien:

Félicitation et très bon choix !

salut,
la raison du portefeuille est comme celle de nos femmes,c est toujours la plus forte :wink: .
tu ne le regretteras pas ton choix.a part pour les pièces d accessoires ou le choix est moins garni que pour les autres PU sinon le ford est un excellent véhicule.tu charges du matos,ta famille et en plus tu as des reprises,une conso limitée par rapport a d autres véhicules familiales et la cerise sur le gâteau,tu as un véhicule qui as de la gueule.même ceux qui ne sont pas trop 4x4 l adorent pour son cote américain européanisé en taille :pulp: .

:bien: bon choix on attend des tofs au mois d’août

félicitation :tchin: :tchin:

Ce que tu dis est, j’ai l’impression, applicable à l’ensemble de nos PU… les gens sont en effet très rapidement médisants sur les 4X4, alors que les mêmes le sont beaucoup moins sur nos PU. Ceux ci soulèvent plutôt des interrogations (et de l’admiration pour un véhicule atypique), que des critiques. Peut être le coté “utilitaire” justifie t-il plus le fait de rouler en “gros 4X4 polluant” et dérange donc moins que quand c’est uniquement pour parader comme c’est le cas avec les SUV prémiums… C’est en tout cas l’impression que les gens que je croise me laissent… :wink:

bon choix… juste un peu d attente… :frowning: .

en france aussi il y a d importantes remises sur le ranger :bien: