Ford Ranger XLT LIMITED 2007 sièges chauffants

Bonjour à tous,

Je viens de remplacer mon Ranger de 2004 xlt double cab par un 2007 double cab xlt limited.
J’aurais besoins, s’il vous plait, de vos lumières sur le fait que le mien n’a pas de bouton de mise en marche de sièges chauffants et que pourtant sous les sièges je vois des fils électriques et un connecteur.

Où est l’erreur, est ce normal, pouvez vous m’aider, car au catalogue le xlt limited a les sièges chauffants ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement et bonne route à toutes et à tous.
Philcountry

bonsoir,ne serait ce pas plutot le faisceau des pretentionneurs!!!

Siège éjectable ? :siffle:

Je dirais çà aussi .

Les sièges chauffants, si il y a , ne seraient-ils pas liés au fonctionnement d’un désembuage ou autre ???
Ceci est juste une piste

Bonsoir,

Sur les anciennes versions, les sièges chauffants, je crois que c’est une option installée suivant le pays de destination. L’interrupteur de mise en marche est alors sur le tableau de bord, à gauche du volant, à coté de celui du feu de brouillard AR .

Sur mon Ranger 2009 limited le bouton est situé a gauche du volant, je pense aussi que les fils que tu vois dessous sont liés aux pretentionneurs, je sais que les options sont variable suivant les années.

Bonjour à tout le monde,
et pour ajouter un petit plus à ce sujet que je connais bien car j’ai eu le même problème.
Alors voilà, j’ai acheté mon Ranger limited en 2007 tout option, très content de mon achat une fois à la maison, Et là… Surprise !!! pas de bouton et pas les sièges chauffants. Quand on regarde sous le siège il y a bien une fiche avec des fils mais chez moi c’est la prise de l’airbag des sièges que l’on voyais. Pour faire cour, 6 mois de bagarre avec mon concessionnaire et ford france avant d’avoir gain de cause pour le préjudice et un peu plus de 800 euros de remboursement. C’est bien 800 euros, mais j’ai toujours froid aux miches l’hiver :froid: .
Alors pour info, rien avoir avec le pays, je dis bien tout les ford Ranger limited à partir de 2006 ont les sièges chauffants sinon téléphonez à ford France et munissez-vous du N°de série de votre véhicule.
Cette option vous l’avez payé !
Dans mon cas, il y a eu une erreur sur la chaine de montage, il on inversé le faisceau électrique principal du LIMITED avec celui du XLT normal.
Je reste à votre service pour d’autre info ou l’adresse et N°de tél. de Ford France :wink: