code defaut

Bonjour, j’ai actuelement un code défaut pour l’airbag, (code donné par le clignotement du voyant de l’airbag) . Quelqu’un connait les correspondances?
phil

personne ne pourrat te le donner sans brancher sur un appareil de diag!!
tu peux essayer de voir simplement le faisceau pretentionneur qui se trouve sous les sieges si il eteint le temoin

Ben le problème, c’est qu’a la valise on ne voit rien, il n’y a aucun défaut d’enregistré, a priori le defaut correspondrai au numero 13, (cligniotement 1 fois cour puis 3 fois cour puis il reste allumé fixe).
J’ai déja vérifié sous les seiges, rien n’y fait. Merci quand meme pour l’idée.
Phil

sinon une coupure batterie pendant au moins 1/2h avec la commande des feux allumés par exemple.c’est pas dit que ça marche,mais ça se tente… :wink:

il est etonnant qu en le branchant sur un diag,on ne puisse pas interpreter un slow code!!
j ai ça comme renseignement mais il faudrait le brancher pour essayer d effacer le code ou ,du moins voir si le code est actuel ou en memoire!!
code clignotant 13 = code B1231= seuil acceleration logitudinal depasse,memoire des donnees sur la colision pleine
cause probable=boitier S-R-S
MAIS il faut essayer d effacer le defaut dabord pour voir si il revient!!!
@+

Y z’on trouvé, pi comme le PU est sous garantie, je laisse faire. c’est un module électronique hsn deriere la boite a gants