Double Cab ou non ? De la benne dépendra l'achat

Je voudrais faire l’achat de RANGER (ou mazda) mais j’hésite entre le double cabine et le Super cab. :doute:

J’hésite à cause de la benne pour mon quad la moto.
Je voudrais être sur qu’un quad (750 suzuki kingquad) ou une moto TT (125 Ktm) “passe” dans la benne. (voir 3 motos tt)
Pour le super cab c’est oui, déjà vu chez mon concessionnaire favori.

Mais pour le double cabine ?

Les dimensions c’est bien beau, mais le vécu c’est mieux…

Des avis, des infos seraient le bienvenu, merci :slight_smile:

quoique tu prennes,il te faudra aménager un peu pour y mettre le king dedans…avec le double cab tu rouleras la benne ouverte,et le super cab :doute: :doute: aussi il te faudra faire des aménagements pour tes passages de roues,un collègue à fait un truc super sur son l200! faut que je te retrouve ça… :slight_smile:

Si tu n’as pas d’enfants, ou bien que tu as en parallèle un véhicule familial… prend un cabine approfondie, la benne d’un double cab c’est vraiment court.
Côté largeur, mon SYM Quadlander 250 passait tout juste entre les passages de roues, toi il te faudra faire un aménagement pour passer au dessus, la bestiole est plus grosse ! Si missa remet la main sur la photo du L200…
Pour info, même en cabine approfondie, une bécane d’enduro ne tient pas en longueur avec la ridelle fermée, j’ai un YZ250 et je le positionne en diagonale pour fermer la ridelle.

j’ai pas retrouvé son post ici,mais il est au chaud sur mon fofo :smiley:
un petit condensé d’images:
yankee.jpg
yankee2.jpg
yankee3.jpg
yankee4.jpg
yankee5.jpg
yankee6.jpg

Le gamin il a une voiture a lui :smiley:
Arf rouler avec la benne ouverte pas de problème. Oui je pense que super cab ou double cab = roulage ouvert…les aménagements pas de problème non plus (rien d’insoluble en tout cas). Le truc c’est la longueur.
J’voudrais pas que les roues du quad "débordent " et faire des rallonges a la porte arrière. (Idem pour la moto)

:conduire:

Un détail à savoir, le double cabine est en VL et le supercab en VU ce qui implique un contrôle technique antipollution ( env 18e ) pour le VU tous les ans passées les 4 iere années du véhicule…

:conduire:

Je n’ai pas de ranger mais a mon avais tu te trompes, le double cab doit être VU aussi (CG Ctte) donc contrôle anti pollu tous les ans en effet, mais pas de malus :yahoo: ni de TVS nan plus :wink: .
Ce qui change fiscalement entre un approfondie et un double c’est la TVA pour les pros. Sur un approfondie elle est récupérable tandis que sur un double elle est seulement amortissable… :wink:

C’est fait !
Je viens de faire l’achat d’un Ranger double cab (occassion…)

Félicitations :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: des :photos: :photos: ?

:bien: :tchin:

:bien: :bien: