volet roulant wildtrak

Bonjour à tous, je souhaites poser une question au possesseurs de ford ranger wildtrak équipé d’un volet roulant armadillo sur la benne.
est ce que ce volet une fermé enpeche l’ouverture de la ridelle.
si oui, pourriez vous me dire comment avec une tite photo à l’appui si c’est possible.

En fait je viens de recevoir mon volet roulant d’angleterre direct de chez armadillo et ils ont oublié la notice. pour le montage ça ira mais je n’arrive pas à voir le blocage de la ridelle arrière. MOntage prévu le week end prochain.

Merci de votre aide par avance.

Bonne fin de week end à tous

il m’ont envoyé la notice et tout est clair maintenant.
je l’envoie en mp si quelqu’un est intéressé (fichier trop lourd en PJ !)

Merci, c’est sympa, fait des photos de différentes phases de montages, et avec tes commentaires , ça n 'en sera que plus facile pour les futurs acquéreurs.
Perso, je n 'en ai pas besoin, j ai un couvre tonneau mais pour sur, y aura un jour ou l autre un intéressé…

hello les gars
je recherche aussi un volet roulant pour mon ranger super cab (avec roll bar)
t’as payé combien le tiens ?
tu pourras mettre des photos stp pour voir les finitions une fois monté
merci
@+

Bonjour,
Après avoir testé un wildtrack pendant 24 heures, je peux vous confirmer 2 petites choses :
1 - la ridelle arrière se verrouille avec une paire de sangles, tout ce qu’il y a de plus simple, une à droite, une à gauche, puis on ferme le rideau avec la clé par dessus.
2 - Bien sur, on peut laisser la ridelle non verrouillée lorsque le rideau est fermé.

malheureusement, je n’ai pas pris de photos durant ce (bref) test.