Filtre a air B...

J’ai trouvé sur le net un filtre a air B M C, un peu comme les K § N
Ref FB558/08 cylindrique pour le modèles a partir de 2009…
Tarif trouvé 107 € 00 ttc, coordonnées en MP du vendeur
JP

Commandé aujourd’hui, je vous ferez part de mes impressions entre les 2 “origine et bmc”
Par contre je ne l’aurais pas avant la fin du mois, produit pas dispo de suite chez le fournisseur…
JP

Merci d’avance pour le retour :bien:

Bon un petit récap après environ 200 bornes équipé du nouveau filtre a air.
Déja il prend exactement la place de celui d’origine, il est pas mal en rouge lol…
On sent une légère amélioration a l’accélération, le moteur prends un peu plus vite les tours, on entends un peu plus l’aspiration d’air…
Pour le prix si on garde le Ranger plusieurs années c’est un investissement qui sera rentable… A voir a la pompe si cela change quelque chose comme le moteur respire mieux (consommation en baisse normalement)
JP

Salut,
quand tu dis “on entend un peu plus l’aspiration” c’est flagrant ou juste un peu plus?
Phil

Je passe toujours dans ma rue au même endroit fenetre entre ouverte, et après le changement de filtre, j’ai constaté que le bruit d’aspiration étais plus présent, maintenant c’est quand même subjectif…
Du fait que j’y ais prété plus attention, du fait du changement de filtre a air…Depuis mon message j’ai fait un peu d’autoroute (trajet effectué régulièrement), 110 maxi, font C…R avec ça… En 5° de 90 a 110 km plus vite qu’avant, net amélioration des reprises… C’est COOL…
JP

je suis intéressé. est-il OK pour le moteur 3l TDCi du wildtrack 2007.
envoie moi les coordonnées du vendeur par MP stp.

en te remerciant d’avance.

Bonjour, il est prévu pour le 2.5 et le 3.0…
Je t’envoi un MP
JP

j’ai eu les mêmes constatations en montant un green dans ma péniche actuelle!
meilleures reprises (y a pas photo),plus de bruit à l’accelèration (y a pas photo non plus!) et une baisse de conso significative vu que je fais environ 80 km de plus avec le même carburant! :bien:
parcontre,ne pas négliger son nettoyage et entretien!!! à laver très très régulièrement… :slight_smile:
merci pour ton retour :bien:

Beuh! Y z’ ont pas pour Isuzu! :frowning: