Que penses les utilisateurs des rangers et du mazda du frein a main lors d’un démarrage en cote ? gênant ou pas ?
en terme de finition intérieur , mazda ou ranger ?
en terme de silence de fonctionnement , mazda ou ranger ?
autre question , le PU va être avec madame la plupart du temps , je pense l’équiper d’un radar de recul .Certains d’entre vous l’on t-il fait ? une marque fiable ?
merci beaucoup de toutes vos remarques sur ces deux véhicules.Je parcours le forum pour noter toutes les impressions afin de faire mon choix
-en terme de finition intérieur , mazda ou ranger ?
égalité, l’habitacle est vraiment le même
-autre question , le PU va être avec madame la plupart du temps , je pense l’équiper d’un radar de recul
je ne sais pas (et ne pense pas) pour le Mazda, si l’option existe. En tout cas pour le Ranger à partir de la finition Xlt (il me semble, a moins que ce soit a partir de la Xlt Limited) le radar de recul est en série…
merci de vos reponses.
je partirai sur un modele double cab xlt . pour le radar de recul , personne n’a monté un radar de recul a part ? du genre les modeles sans fil par exemple ?
Bonjour,
J’utilise un ford ranger depuis novembre 2010 (après 28 ans de patrol) et je suis “une femme” donc à priori pour certains, pas très douée. je tracte souvent un van deux chevaux et Aucun problème avec le frein à main, même pour un démarrage en côte avec la remorque (700 kg) et les deux chevaux qui font environ 500 kg chacun. je démarre tous les jours comme ça car j’ai un dénivelé entre ma propriété et la route.