Siège bébé & double cabine

SUPPR!

si s est un double cabine t auras pas de probleme s est plus quand t il grandisse ,moins de place pour les jambes s est l inconveniant des pu ,d immense peniche mais pas trop de place dedans pour des adultes sauf le hilux qui as de la place derriere

Il est tout beau le ranger :bien:

Euh…pas trop d’accord avec toi Pinto :nimportenawak: , derrière y a un max de place, j’ai 3 gosses de 11et 13 ans (y a des jumeaux dans le lot) et ils n’ont aucun problème de place. pareil pour les sièges BB et rehausseur, ça passe sans pb et y reste de la place.
De même pour mes outils, en plus de la benne je peux en caser un max aux place arrières.
Je dirai que le seul pb de place, c’est au niveau des rangements, là c’est vraiment le strict minimum de chez minimum…
Je voyage assez régulièrement avec 4 adultes dans le “bâché”( mes ouvriers + leurs barda), et aucun ne c’est senti serré.
Par rapport à mes précédents véhicules (subaru et R21) y a vraiment de la place pour les guiboles! :smiley:

Et pour faire des choses le W.E :sexe: la banquette arrière est 'achement plus spacieuse et confortable de celle de ma subaru :ange:

ouais enfin, cela reste un PU et de toutes façons, comme tout les PU, c’est banquette bien droite, et espace aux jambes limité (quand tu vois la longueur des portes arrières sur nos double cab…)
certe c’est très supportable, un siège bébé va nickel dedans, mais il ne faudrait pas en caler 3 sur la banquette arrière, et de plus on reste loin du confort et de l’espace d’une classe S, même si cela, évidement, tout le monde s’en doute… :wink:
On a pas acheté des PU en premier lieu pour avoir un confort Pullman… :wink: :smiley:

SUPPR!

salut,
moi je dirai que le vrai hic aux places arrières,c est plus lorsque la benne est vide car les suspattes rebondissent pas mal et j ai mes filles qui font du trampoline a l arrière donc a voir si le siège bb ne saute pas et ne ce détache pas.

:astonished: A ce point là?? :astonished:

je n’ai jamais eu ce souci avec le D22 et encore moins avec le Hilux même la benne vide , les enfants ne se sont jamais plaints du conford arriére

En TT peut-être? :doute:

Le fiston de 11 mois se sent bien a l’aise dans son siège auto, ça saute bien un peu, normal, suffit juste de modérer la vitesse de ses passages sur les dos d’ane…
JP :pulp:

Ah??
J t’emmene faire un tour quand tu veux en Hilux :smiley:

Par rapport a mon Touran vendu ya 2 mois, ya très peu de différence

pas de problèmes, avec grand plaisir même! :wink:

Plaisenteries mises à part, je veux bien reconnaitre que le Hilux est un des PU disposant du plus de place à l’arrière (ce n’est pas lui le mieux fourni, car sur ce point, l’Amarok le surpasse).

Cependant, comme veux dire l’expression “point de vue”, cela dépend donc, de quel point l’on se place, ou plus exactement avec quoi l’on effectue la comparaison.
Je suis ok avec toi, avec un Touran il y a peu de place, car un Touran reste un véhicule compact devant combiner modularité (avec des sièges énormes!!! :chaud: ) et volume de coffre (ou 7 places), ou ne peut donc pas tout avoir… Dans un Espace Renault cela peut également être la même chose quand on est en configuration 7 places, et que l’on veut laisser autant de place à chacun… Cependant si l’on compare avec une berline familiale, qui là, procure tout de même beaucoup plus de confort (moelleux des sièges, inclinaison des dossiers…) ou même avec un gros SUV, il n’y a pas photo… (pour exemple, le Navara en comparaison avec un Pathfinder…) :wink:

Je suis ok, nos PU sont tout à fait acceptable, mais il faut être honnête, la banquette reste relativement droite, et l’espace aux jambes n’est pas le meilleur de ce qui existe.
A bon entendeur! :wink:

ce que je voulais dire s est pour les gosses un double cabine va bien mais pour des adultes s est juste pour les jambes sur les grands trajets mais s est possible s il sont pas trop douillet

Il faut un Ram :smiley:

tout reste possible :wink:

ben tu sais Pinto, chez moi les longs trajets, ça court pas les rues sur une ile de 80km par 30…heureusement qu’il y a les bouchon pour rallonger! :mdr2:

ha oui vue comme sa s est pas un gros handicap :mdr2:

Tu m’étonnes!

Quoique je met tous les jours 1h30 à 2h pour faire 30 bornes!
et encore, c’est quand il ne pleut pas et qu’il n’y a pas d’accrochage ou de manif (chose récurrente par ici) :orage:

SUPPR!

:bien: On attend :slight_smile: