pas surpris du prix,cela depend du prix unitaire de l huile,7L je crois,avec une norme specifique mazda,en plus!!
le prix du filtre carburant et la M-O,le liquide de frein,etc
ce serait un prix dans la normale,si la revision avait eté faite correctement:graissage,TOUS les niveaux et controle,depoussierage filtre air,purge filtre carburant,et tout le plan d entretien complet,quoi!!
par contre un boulon de niveau pas serré
en reponse au concessionnaire qui arrete la marque,le probleme c est que les marques de voiture qui ont un modele 4x4, comme mazda,ford,peu repandu,n ont pas de mecanicien formé sur la specificité du vehicule(les journées de formation coute cher )
les revisions ne sont pas faite comme il le devrait!!!
il vaut mieux aller dans un garage specialisé dans le 4x4,à mon avis,sauf quand c est un probleme electronique et que le garage n a pas l appareil de diagnostic!!!
mais rien n empeche d aller faire le diag à la concession et de faire reparer hors reseau!!!