Montage console centrale Tout Terrain sur XLT

Bonjour, je recherche des info pour le montage de la Console TT sur mon XLT 2011
J’aurais besoin de savoir ou se trouve le connecteur d’alimentation sur Ranger (Voir photo) pour cela il faut sortir la boite à gant.

Ensuite connaitre l’endroit ou sort le faiseau du thermomètre qui se trouve sous la benne à l’arrière (Voir photo).

J’ai sorti l’autoradio et la boite à gant et impossible de trouver ses deux infos.

Ce mail s’adresse plus particulièrements aux pocesseurs de LIMITED ou WIDTRACK;

Par avance merci
Bloc info Tout Terrain.JPG
Connecteur d'alimentation et Fusible.JPG
Faisceau sonde therm ext vers l'ar.JPG

Alors là, tu me poses une colle, j essaierai de regarder a l occasion.
phil

Merci c’est gentil. Je ferai un doc avec photos que je mettrai en ligne quand j’aurais terminé

Allo Allo, il y a vraiment personne ici qui aurait deux minutes sur un Limited ou un Widtrack pour sortir sa boite à gants et le dire ou se trouve le connecteur de cette fichue console centrale ?

Par avance merci Jean Marc

Salut Jean Marc,
j’ai regardé en demontant la boite a gants, mais on ne voit rien, j ai tout les cables de mon double din + vidéo + le faiseau d’adaptation de mon ancien Parot, pour savoir il faudrai que je demonte la console centrale. Je te conseil de voir avec Ford, ils ont le schema électrique.
Bon courage
Phil

Merci malgré tout

hello
j’ai vu que tu avais un double din sur ton ranger qui est le meme que le mien
j’ai posté pour des renseignements pour le branchement de mon alpine double din
peux tu me renseigner ?
pour mes fils
merci

Salut
mon double din n’est pas un Alpine mais Pionner, mais dis toujours, je peux peut etre te renseigner.
De toute façon, il te faut un faisceau d’adaptation FORD vers ISO et suivant la puissance de l’autoradio, il te faudra sans doute tirer un + direct de la batterie en 4 mm2. Je reste a ta dispo si t 'as d’autres questions.
Phil

ton double din ,c’est un poste que tu as mis ou alors il etait d’origine
car pour le branchement de mon alpine on me dit de brancher certains fils en rapport avec la fonction gps

non, c’est moi qui l’ai monté.

ok alors question pour un fil
ou ce branche :vers la ligne d’impulsion de vitesse du vehicule


ensuite as-tu changer le cadre auto radio ce trouvant derriere la platine de console centrale ? ,car moi j’ai commandé la plaque de console centrale (la où viens ce fixer l’ecran) ainsi que le faisceau d’alimantation
alpine vers ford

merci

Je te repond sur l autre post, dans “électricité”

ok merci
donc pour le cadre de chez ford je peux annuler la commande et me servir de celui livré par alpine

N’ayant pas trouver de connectique pour brancher la console centrale, j’ai pris le + et le - du bouton de dégrivage arrière.

J’ai relié le fil rouge blanc et jaune de la console au + et le noir au -

Par contre, je ne sais pas à quoi servent les autres fils.

je pense que les autres fils servent a l’eclairage

En fait c’est de l’affichage digital (vert) comme sur l’autoradio d’origine, donc il n’y a pas besoin d’éclairage supplémentaire.
Cela fonctionne bien, c’est le principal.

Je pense qu’il y a les sorties pour le thermomètre extérieur.

Bonsoir, sais tu a quoi peuvent servir le fil rouge noir et le fil rouge qui restent ?

Par contre je te confirme que le petit connecteur noir sers à la sonde tempéarture extérieure

Par avance merci

Justement non !

Mais s’il y a 2 fils supplémentaires, ils doivent bien servir à quelquechose.
J’ai fait tester l’ensemble à un copain électronicien et il m’a dit que c’était des alimentations, mais de quoi ???

Pour l’instant, j’ai branché en provisoire, je verrai à la longue

Ben je sais pas, mais si on fait une synthèse de tout ça: tu as:
température extérieur
température intérieur
boussole
inclinometre
éclairage permanent (+ aprés contact)
éclairage qui baisse d’intensité à l’allumage des feux de position
et je pense une masse,

j’ai rien oublié??