ford ranger 2000

Bonjour, :yahoo: voila juste pour vous dire que j’ai enfin trouvé :yahoo: ,j’ai acheté un ford ranger xl année 2000 135000km,il est a la maison.Juste une petite question a quoi sert le bouton (FRW) il sallume quand je le demare,je le laisse allumé ou je l’enleve???Je vais faire des photos bientot mais vu le temps ici je vais attendre qu’il face beau.lol. le sud Dans le sud il ne fait pas toujours beau. :clean:

Tu verras, tu en seras content :bien: :bien:
Appuie sur le bouton, il déverrouille les moyeux avant.
Quand tu passes en 4x4 les moyeux avant se bloquent automatiquement, tu passes en 2 roues tu les déverrouilles en appuyant le ton bouton.
Commode quand on a connu les moyeux manuels, sous la pluie :mrgreen:


Je déplace le sujet ici, c’est mieux pour la suite, photos etc… :wink:

Felicitation pour ton achat :bien: :bien: :photos:

Et pleins de boue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui :smiley:

SUPPR!

Non, le bouton sert juste quand tu passes de 4 à 2 RM…une fois que tu est passé en 2, tu appuies dessus et ça déverrouille le train AV.

:bien: C’est ça

SUPPR!

Si tu ne le fais pas, tes roues restent verrouillées et entrainent le pont avant, tu ne casses rien mais c’est inutile et tu consommes plus.

Quand tu passes en 2 roues, tu appuies 1 fois sur l’interrupteur, le voyant s’éteint, c’est déverrouillé.

Entraine toi à le faire plusieurs fois même sans rouler, passe en 4L le voyant s’allume, re passe en 2L et appuie sur le bouton, le voyant s’éteint.

Normalement, une fois que tu as appuyé (une seule fois), le voyant doit s’éteindre, sinon c’est qu’il y a un pb…

Ou c’est que tu n’es pas en 4x2, ça arrive au début :siffle: