LE NOUVEAU RANGER !!!!!

Il s’annonce…!
Le nouveau Ranger fait parler de lui et en bien semble-t-il.
Pour bientôt j’espère, afin de remplacer mon Navarra de 2010…!

A lire : http://www.largus.fr/actualite-automobile/joindre-lutile-a-lagreable-1286368.html

c’est vrai qu’il est joli

janvier 2012 pour le lancement en France, tout simplement!

Vient de voir mon commercial preferé il m a dit de ne pas esperer avoir le new ranger en janvier comme prevu … :doute:

Des informations sur le nouveau Ranger dans Action 4x4 de décembre,
BABY F-150 A LES DENTS LONGUES !
Un article très positif avec un rapport prix/prestations de 4 étoiles sur 5 et conclu : “ce Ranger né Global Ford est une réussite.”

aaaaaaahhhhhhh oooooouuuuuuuuaaaaaaiiiii!!!
Bon jvera sa dan 10 ans qan jpoura mle paye!
Sinon, je me RANGERai dans la categorie nostlgiques qui regretterons les anciens modeles…ce qui est d’ailleurs fort possible. :smiley:

Je suis allé faire un p’tit tour chez mon concessionnaire Ford pour me renseigner sur le nouveau Ranger, j’en profite pour faire suivre l’info, seul les double cabine seront dispo en janvier les simples cab et super cab sont repoussés de 6 mois mini, inondation en taillande oblige.

Le New Ranger 2012 ne sera pas à la Réunion avant fin année 2012 selon mon concessionnaire… un peu bizarre quand même, surement qu’il souhaite liquider son stock actuel encore sur les bras…petit filou alors que l’Australie juste en face de chez a ouvert le bal depuis un an déjà…

Ranger T6 déjà dispo a Madagascar, alors pas de rasion qu’a la Réunion il ne le soit pas…comme tu dit, le concessionnaire attend probablement de liquider sont stock.

Ici, dispo en 2.2L et 3.2L TDCi - boite 6 rapport.
Pour les photos voir Pce jointes
RangerT6.pdf (152 KB)
RangerT6-2.pdf (152 KB)
RangerT6-3.pdf (163 KB)
RangerT6-4.pdf (74.1 KB)

il est sacrément beau :bien: :bien:

Oui il est sympa :bien:

:bien: Il est super beau , il a un air de famille avec les grands freres !!!