Autoradio d'origine HS

Bonjour à tous,

Mon autoradio d’origine du Ranger TDCI a rendu l’ame, tout simplement à cause d’un cd de la médiathèque dont l’étiquette antivol s’est gentiment décollée et a foutu la zone dans le mécanisme du lecteur CD. Oui je sais, j’ai pas particulièrement de bol :confused: Donc privé de musique depuis plusieurs mois :cpojuste:

Du coup je recherche un autoradio de remplacement, de préférence le modèle d’origine mais phase 2, c’est à dire avec la connectique USB. Si jamais vous avez ça, envoyez moi un mp :wink:

Merci.

Bonjour, sur le bon coin il y en a un a vendre pour 200 euros. Il se trouve a la 7eme page d’annonces.
Good luck :slight_smile:

J’avais vu ! Mais merci quand même. En fait j’ai contacté un des deux mis en vente mais le vendeur ne veut pas me le vendre avec le cable et la prise USB déportée. Il me dit qu’on peut en trouver chez Ford pour pas cher mais chez Ford, on m’avait assuré que ladite prise usb n’était pas dispo au détail.

Je vais contacter l’autre vendeur à présent (celui que tu me conseilles la) on verra bien.

Bonjour,
J’en ai un à vendre, celui du wildtrak 2008 donc sans la prise USB… 100 euros avec la façade, si cela te dit !
L’indien.

Ecoute oui, ça peut m’intéresser mais tu saurais pas si la fameuse prise usb pourrait s’adapter sur le poste phase 1 ? J’ai pas vraiment vu de branchement derrière le poste. Je vais essayer de questionner Ford dès que j’ai du temps. Merci en tout cas, je te recontacte dès que j’ai des news.

Pas de soucis, j’attends de tes news :wink:
L’Indien.

j’avoue être également intéressé par l’adaptation de la prise usb ou au moins une prise jack comme sur les BT 50. faudrais que j’aille vois chez mazda s’il le vende ou pas .

Ah oui tiens, bonne idée.

L’indien, je t’envoie un mp. :wink:

Ok Ranger974, répondu :bien:

Autoradio reçu, monté et ça marche nickel !!

Un grand “Hugh” à toi l’indien. Merci pour tout

:bien: il est bien ce fofo :bien:

sega maloya zouk ragga … :slight_smile:

Hé non ! Moi c’est Rock, Blues, Metal, Funk, Alternatif !!!