Photos des rangers 2011 et 2012

newranger.jpg
newranger2.jpg
Le jeune vient au secours du vieux qui ne veut pas demarrer

c’est le tiens le 2012?
:wink:

Pas encore, il etait au salon de l auto de chalons en champagne

Le commercial a cru bon de venir m aider a redemarrer mon ranger avec le 2012 :smiley:

Rien d innocent mais je le tanne depuis qques mois pour avoir les tarifs …

Je vais rester en Supercab pour la tva…Il arrive bientot en Mai

Merci a mon commercial de chalons qui est toujours la dans mes diverses galeres :10:

dans quelques jours,il y en aura un(2012) à MTP4x4 pour une prépa spécifique! des photos à suivre :wink:

:bien: :bien: :photos:

ca me semblait bizarre aussi… :doute: :doute: :doute:
ils ont beaux dire qu’il est sorti en janvier, je ne l’ai pas encore vu en concess, ni ai pu l’essayer… :confused:

C est le premier que la concession recoit ,les essais n arretent pas dans ce garage
N ai pas pu l essayer longtemps faute de temps mais il est bien mieux en tout que le ranger actuel (et heureusement)
Ils livrent les premiers rangers 2012 dans les jours à venir en double cabine

Pour etre clair Ranger 2012 Double Cab livrable dès aujourd hui et le supercab livraison Mai
Pour une commande de doublecab aujourd hui livraison rapide ou Mai-Juin si plus dispo :smiley:

arg j’ai le mien dans 7 mois pffff lol

7 mois c est un wildtrack je suppose?

Nan un Limited

Et le new Rangers aurait la plus grosse benne et la plus grande charge utile et tractage , si j’ai bien lu. :wink:

Une chose est sure , c’est qu’il a tout son couple à partir de 1500 tours et çà , c’est top , les autres PU l’on seulement à partir de 2000

oui oui Thierry, tu as bien lu…. :smiley:
Si Ford se décide enfin à mettre en avant son PU en concession, il pourrait faire un malheur… Le prix reste plus qu’abordable en plus… :wink:

Entierement d’accord :bien: :bien:

Les Wildtrack ne seront pas dispo avant…ouh…(en fait il n’y a pas de date)

Octobre 2012

Pff il est quand même vraiment beau…

Et il roule vraiment bien! :chaud:
Suis allé l’essayer y’a quelques temps, jvous ferais un topo un de ces 4… En tout cas sur et hors route c’est :bien:
:wink:

C’est vrai il est sympa !! :10:

Aujourd’hui, c’est la meilleure proposition sur le marché, avec un prix qui, de plus, ne s’est pas du tout envolé; :bien: :wink: