Suppression arrêt de charge

SUPPR!

Il me semble avoir vu ça il y a pas longtemps, étant donné que je devrais avoir le mien bientôt je me posais aussi la question et apparement il faut couper :doute:

A bon, tu vas bientôt avoir un Ranger Nicox?!?! :yahoo: :mdr3: :moqueur:

Mercredi soir on attend un compte rendu… :conduire:

SUPPR!

Euh…kezako un arrêt de charge?

un porte echelle! :wink:
bref si ça t’en dit pas plus, c’est ça:

:wink:

Ah, ok, je savais pas que ça s’appelait comme ça, moi je disais barre de protection de lunette AR…

:merci: Jice

Et effectivement, y a un post récent qui parle de ça dans la section L200…

:wink:

:zen:

L’arrêt de charge est soudé au bord de benne, il faut le couper, il ne se démonte pas en enlevant la benne.

Perso j’ai été obligé de le couper pour aller chercher mon hard top. Opération obligatoire pour poser un Hard Top, l’arrêt de charge a été découpé très proprement, facilement et rapidement à la disqueuse au ras du bord de benne.
J’ai limé un peu, et passé ensuite un antirouille efficace sur les rebords découpés, puis rajouté une petite retouche de peinture grise sur l’antirouille, et coller un adhésif noir sur la largeur du bord de benne pour rendre “invisible” les encoches prédécoupées du bac de benne.


.
Mais je l’aurai enlevé même sans la pose d’un hard top car je trouve le look plus agréable sans l’arrêt de charge.

:conduire:

SUPPR!

c’est clair que si tu ne t’en sers pas, c’est bête de le laisser (et d’avoir une barre au milieu de ton rétro central :doute: )

:zen:

Pour des photos dès que je peux, j’ai juste celle là lors de la pose de ma cellule sans bac de benne avec l’adhésif,

mais en fait il reste après la découpe 5 trous rectangulaires sur la largeur du bac de benne, a travers tu vois le sol dessous, et tu peux aussi les combler avec des caches noirs plastiques bricolés.

:cool2:

SUPPR!