jantes alu ranger 2001

Bonjour,
je cherche des jantes alu d’origine pour mon 2001…je cherche et je ne touve pas! :frowning:
si l’un ou l’une d’entre vous tombe la dessus (ou en aurait a vendre), merci de m’en faire part.
merci

Ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/295105370.htm?ca=2_s

Merci de l’info.
J’avais vu cette annonce et meme telephone mais le vendeur n’en a qu’une et a 150 zeuros … :non:
de toute maniere je me suis rendu compte que les jantes de 2005 ou plus ne se montent pas.
Probleme avec la taille des moyeux. Je continue a rechercher tranquilement.
Merci encore et joyeuses paques.

bonjour rodeo moi j’ai 4 roue complete alu que j’avai sur mon ranger avec 31 10.50x15 en bfg at user a 50 60 pour 100 mais je ne sais pas d’ou tu es?? :slight_smile:

bonjour m’sieur fred-abrio,
je suis bien sur interesse, mais je ne suis pas en france et je ne rentre que la semaine prochaine.
Je te contacte en direct des mon retour.
merci et a + :slight_smile:

Bonjour Fred,
de retour, je t’ai laisser un mp.
A+ :slight_smile:

Je reviens pour partager des news: jantes trouvees, montees impec. American Racing Outlaw II serie 72- 7X15: le mme modele qui a equipe certaines versions des ranger us fin 80, debut 90. C’est que je cherchais, je trouve que la 1ere generation de Ranger a un look veillot… :batte: Ooops,pardon: je voulais dire “vintage”!
Rien ne vaux la perseverance…cela a ete dur de trouver le look, les mensurations adequates, tout en restant dans les clous :smiley:
Dorenavent, si l’un ou l’une d’entre vous a des questions sur les jantes, envoyer :j’ai -presque- tout compris!
A+
043 (800x449) (640x359).jpg

il est tout beau comme ça. :bien: