besoin de vos lumière sur xlt limited de 2009

Salut à tous, c’est pas qu’un jeu de mots.
Je n’y avais pas encore fais attention, la luminosité de l’autoradio et de la console boussole baisse (mais ne s’éteint pas )lorsque je met les phares en route, normal ou pas ???
Je viens de le remarquer seulement, accompagné d’un ““clic”” derrière la boite à gant :doute:

Ils sont branchés sur le même relais certainement :slight_smile:

Oui peut-être, le truc est que je ne sais pas si c’est normal et que je viens seulement de m’en apercevoir où si il y a un “délire”.
Les possesseur du limited ou wildtrack pourront me renseigner :bien:

sur le Hilux , ca le fait aussi quand on allume les phares , c’est le modernisme , Nico, c’est pas un D21 :smiley:

Merci chef :merci: :merci: en effet de nuit je trouve ça moins frappant.
Je devais pas avoir les yeux en face des trous les autres fois :ange: :ange:

hello, pour ce qui est de l’autoradio, je ne peux pas te repondre car je suis en double din, par contre pour la bousole et autres, il semblerait que tu es un petit problème. Sur mon Ranger 2009, a la mise du contact, l’eclairage est fort et des que j’allume mes feux de position, l’intensité baisse un peu. Mais pas de changement entre les differentes positions d’éclairages.
phil

j’ai rien remarqué non plus sur mon wildtrak. je vais y porter plus d’attention.
tu aurais pas un prob de batterie ou d’alternateur ?

:bien: c’est bien comme ça que le mien fonctionne donc tout est ok alors merci

tout pareil, c’est normal que la luminosité de la console baisse quand tu passes en veilleuse ou feux de croisement :wink:

Oui, mais tu peux régler la luminosité du tableau de bord avec la molette…