RANGER 2001 FEUX AV AR

Bonjour a tous,etant de retour car j’ai eu des problemes de pc lol, alors me revoila.Ayant acheter un ford ranger 2001 et j’en suis content,je voudrai savoir si l’on peut mettre les feux du model d’apres celui qui a les clignotants blanc car il mon l’air plus gros que les orange.Bientot je vais metre des photos apres modif que j’ai fait: kit body lift +4cm,rehausse entre pont ar et lame +2cm,modification radiateur eau car il est fixer avec la caisse ,la durite d’eau touchai la polie du compresser de clim,pare choc av a remonter les fixations car lui es fixer sur le chassi,et il n’y a pas de mode d’emploi avec le kit body lift lol.Nettoyage a fond du chassis plus traitement anti rouille et peinture du chassis.Montage de 4 jantes modular noir 8x15 monter de 4 bfg 32 12.50x15 mud km2.Interieur2 siege semi baquet,teinter les vitres av ar voila bientot je vais mettre les photos,et si quelqu’un peut me renseiger pour les feux merci.

vivement les photos , ca doit être un beau gros bébé maintenant :slight_smile:

Vivement les photos, par contre pour les feux je préfère laisser les experts répondre.

:photos: :photos:

Salut,
en ce qui concerne les clignotants/feux de positions avant 2eme generation, impossible de les montes sur les modeles de la 1ere generation: 2001 fixes par vis, 2003 fixes avec des pattes reprisent sur les phares et par en dessous fixes sur le bout de l’aile av. De toutes maniere,s ils ne sont mme pas de la meme taille. :frowning:
En revanche, en ce qui concerne les feux arrieres, aucun probleme ils se montent directement. Les 2001 ont quatre vis, les 2003 seulement deux: les deux autres visses sont remplacees par des ergots qui rentrent impec dans les fixations-chevilles en plastoc qui se trouvent sur le 2001 :slight_smile:
Super p’tit PU! J’apprecie d’autant plus ta realisation que tu as su rester sobre et efficace…Bravo!
A+