la fin de ma periode Pick Up

Nous n allons plus appartenir au “meme monde” dans une semaine…
Rien à voir avec notre nouveau president mais je me separe de mon Ranger pour revenir dans une voiture plus civile …

Les raisons sont multiples:
La conso depassant les 11 l/100 due au petit parcours que je fais
L encombrement, en effet difficile de se garer en ville
Le confort pas aussi bien qu une berline
Le manque au places arrieres , en supercab difficile de caser un siege auto

Vous allez me dire mais alors pourquoi avoir choisi un pick up il y a 1 an?
J avais envie de me faire plaisir avec un vehicule original pas tres courant dans les villes de notre plaine champenoise

Et quel est la voiture qui remplace le ranger et bien un Kuga …
Peu de choses à voir entre ses deux modeles a part le logo ovale sur la calandre.
Il est vrai que refourguer un Ranger à un concessionnaire n est pas aisé , jai bien essayer de le vendre moi meme mais un seul mail en 3 mois de temps (debut d année pas propice a la vente de ce vehicule plaisir)

Voilà je m eloigne mais je passerai de temps à autre sur le forum et si je monte sur Gerardmer cet hiver je te fais signe Thierry :tchin:

Salut à tous :smiley:

:tchin:

:tchin: :tchin:

On en avait parlé , et même si tu changes de véhicule , tu restes le bienvenu ici :wink:


y a interêt :slight_smile:

:tchin: :tchin:

PU un jour, PU toujours
j’espere que tu y reviendras :bien:

ça va te manquer! à bientôt :smiley:

Alala, faut savoir ce qu’on veut aussi, c’est dommage, tu vas pas gagner d’argent avec cette histoire !
Moi ça va faire deux ans que j’ai mon gros et plus le temps passe et plus je me dis que le PU est vraiment un véhicule pour moi…Je suis pas prêt de changer, ou si pour en reprendre un autre…
Je ferai d’ailleurs un compte rendu prochainement afin de partager les quelques modifs effectuées et évoquer les avantages et inconvénients du véhicule… A suivre !

MAGNIFIQUE le kuga, j’adore cette voiture

Salut les amis
Je passe vite fait vous faire un :hello:

Comme vous vous souvenez peut etre ma periode en Ranger est passé par la case garage apres un galet de gripper sur la courroie de distrib à 6000 kms

La, avec mon kuga encore plus fort je suis tomber en rade le premier jour de mes vacances le 2 juin et ma voiture est toujours en vrac… il ne trouve pas la panne, ca va se finir par un changement de boite de vitesse

A la poisse quand tu nous tiens…

mon auto à 3000 kms :devil:

Oui, j’ai entendu parler de problème électronique aussi :frowning:

:batte: :batte: :batte:

:astonished: vraiment pas de chance :batte:

:batte: :batte:

:frowning: et ben, là , ca cumule :batte: :batte:

:frowning:
ici aussi les Kuga ont eu pas mal de pb, les clients ont même monté une association pour faire pression sur le concessionnaire, c’est d’ailleurs passé aux infos à la TV.
Depuis ça a dû s’arranger car on en entend plus parler…

courage!