Let's Get Together (and feel alright!)

L’autre soir je delirais avec un pote et on se disait que cela serait sympa si on se connaissait un peut les un les autres, question de conjoncture. Tout au moins dans la region ou on reside.
On s’est rendu compte que quand l’un a des problemes ou des entretients a effectuer, les concessions sont de peut d’aide. Au mieux hyper cheres et pas tres arrangeantes. Les petits garages debordes et des fois la galere nous rattrape, malgre l’aide apportee par vous tous sur le forum.
Je ne propose pas de creer une infrastructure, ni de faire concurence a quelconque assoss, mais juste une entre-aide sans aucune contrainte et aucune pretention.
Du style: qui a des bougies de prechauffage a changer et ne sais pas faire, un autre peut venir lui donner la main. En fait cela ferai descendre le cout de reparation a un pack de Heineken et 4 merguez avec une baguette quoi!
Une grosse casse tout seul cela peut etre la fin d’un chouette vehicule (experience vecue), alors que a plusieurs un weekend (ou plus…) a rigoler.
Meme juste un entretient peut devenir une bonne bringue!
Et puis eventuellement connaitre des bons endroits, ou les bonnes personnes: ateliers professionnels, prix sur montage de pneus, assurances,carrosserie, mecanique, pieces etc…
C’est vrais que nous ne sommes pas beaucoups a conduire des Ranger, le tour serait vite fait…je pense.
Bon allez, je vous lache, si l’idee parait bonne et utile (et jouable), on peu en discuter, si vous trouvez nul alors ne tenez pas rigueur aux delires de vieux routiers…sympas! Et sans rancune! :copain:

:bien:

L’idée est on ne peut plus sympa! :wink:
:copain: :mrgreen:

P.S j’ai oublie:nous on est en Gironde/Aquitaine

À fond que c’est bon plan, dommage que je sois en belgique…

Ben ouai, mais c’est faisable partout! :slight_smile:
A+

Salut,

Moi je suis pas très loin, Aquitaine/Landes.

En voilà une idée qu’elle est trop bonne !!! Pas facile à mettre en place, mais pourquoi pas l’objet d’une réflexion pour l’AG 2012 hein chef ? :conduire:

l’AG 2012 est déjà passée et il s’en est passé durant cette AG :pulp:
:mrgreen:

Il vous faut regarder la carte de localisation et si tout le monde la complétée , vous savez qui est prés de chez vous :wink:

ce qu’on à fait avec : La Taupe, Rebel, Geoffroy, Paul 76, et tout mes pitits parigos :smiley: Ptikimouss, Buzz …etc etc .
Quelques bonnes sorties et poilades :mdr2: :mdr2: plus le coté mécanique qui est toujours plus sympas à plusieurs :bien:
Je soignes le bleu de LaTaupe (et accumule des pièces :moqueur2: ) lui m’aide sur le miens et souvent acompagné d’une bonne bouffe :51: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

+1 :smiley:

Tu va bientôt pouvoir acheter un Toy :mdr2:

Houps, j’m’ais gourré, AG 2013 bien sûr. :siffle:

+1 suis aussi en gironde/aquitaine :moqueur2:

Pourquoi ??? suis en train de m’en monter un gratos :mrgreen:

Ca c’est mon domaine :smiley: :smiley: :smiley:
comme evoqué par nicox on est deja dans ce trip ici et c’est trop cool. en meme temps c’est l’idée generale de ce forum

:wink: :wink: :wink:

+1
moi aussi :bien:

:bien: voyez, vous êtes quelques uns du même coin :bien:

Reste plus qu’à faire échange d’adresses et phone par MP, rencontre et :copain: :conduire: :photos: :51: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: et :sexe: si affinités :mrgreen:

:surprise:

pickup-meetic :dehors:

Ouais et apres une veille de depart d’AG ca finit a quatre dans un grenier dans un coin perdu de seine et marne version brokeback mountain moderne… :siffle:

:lover: :lover: :lover: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

on fait rentrer 4 pickup dans un jardin qui peut en contenir que deux a la limite (belle metaphore, je suis un vrai poete)
et ca fini avec tout le monde les uns derriere les autres les mains sur les hanche sur un air de conga beat.

:ange: :mrgreen: