Recherche Leves Vitres

Bonsoir,
est ce que l’un d’entre-vous aurait des suggestions pour trouver deux leves vitre pour un 2001?
(je dis bien droite et gauche, en meme temps, les deux a la fois!! M"enfin!) :batte:
Pour l’instant pas trop grave les vitres sont en haut.
Sinon le WE se passe les roues dans la boue en Ariege…Fun :conduire:
Amusez-vous les bien.
A+

Tu as un MP.

Salut Mr Alain,
merci bcps pour le tuyau. Je passe la reponse sur le forum des fois que l’un d’entre nous soit arrive aux mme conclusions (ou probleme)
Voile ou j’en suis: le cote chauffeur remarche, j’ai quand mme demonte, verif de la connectique, cablage, graissage des excentriques et depuis impec. Bizarre…
Le cote passager a subit le mme traitement et fonctionne impec, mais au remontage, je me suis rendu compte que des que la garniture des portieres a ete remise en place cela fonctionnait beaucoups moins bien: le caoutchouc du racleur bourre a l’extremite de la portiere. C’est pire quand c’est mouiller ou humide.
Je pense redemonter et essayer d’ecarter la tole interieure a cet endroit.
Bizarre, bizarre… :doute: Bizarre les ford pickup trucks!!!
A+ -pour la soluss-

Merci à Alain et Rodeo, il aurait été dommage de ne pas faire profiter de votre d’expérience. :conduire:

salut mr declov
me dit pas que tu as ce probleme aussi???

Non pas encore, le mien est de 2007, mais quand cela arrivera, je saurai quoi faire avant d’aller me faire amputer en concession :bien: :conduire:

ok dok. de tte maniere je posterai les resultats finaux.
A+

:bien: :bien:

Ca peut servir, le mien de 2005 n’a pas eu ce problème, mais ça peut venir :slight_smile:

Salux,
suite et fin: le racleur est bien mort, il n’y a plus de “feutrine” a l’interieur et c’est pour cela que le cahoutchouc coince. Le verre ne glisse plus et le retourne. Pas possible d’ecarter plus la tole sinon l’interieur ne se remonte plus correctement…
Donc deux soluss:
soit remplacer le racleur, ou faire descendre le carreau a fond chaque fois que l’on s’en sert afin que le racleur se remette droit.
Pas de panique si cela vous arrive, descendez a fond et remonter.
Bon WE