Butée

Voici une photo de mes butées, il manque pas un truc en caoutchou au bout de la tige ou c’est normal que ce soit ferraille contre ferraille ?

C’est normal, d’où l’utilité de les graisser souvent :slight_smile:

Ok, merci :wink:

heu non pas d’accord, sur la vis, normalement , il y a un capuchon en plastique. Mais ils s’usent a la vitesse de l éclair même si ils sont bien graissés.
Phil

tu peux prendre une photo stp ?

Je regarderai cet apres midi, mais je suis pas sur de l’ai avoir encore, comme je te l ai dis ils s’usent tres tres vite et finissent pas tomber. Sur mon ancien Ranger (2001) je l ai avais changé 2 fois, j ai fini par laisser tomber. Ce qu’il faut faire, c’est ne pas descendre un trottoir avec la direction braquée a fond. Sinon tu entends un claquement. Je ne sais meme pas si sur les Ranger de 2007 et plus; Ford ne les a pas tout simplement supprimé. Enfin je regarde ça et je te tiens au courant.
Phil

Je n’en ai jamais vu sur le ranger ni sur le L200 des caoutchoucs :slight_smile:

Sur mon Ranger, j’ai un reste de protection sur la butée.

:slight_smile: Salut!
Il doit y avoir des capuchons en plastoc, car le mien grince lorsque je braque à fond d’un côté et qu’il prend un trou ou une bosse en même temps.
A+JL

Voici ma roue gauche cette fois, et on dirait aussi qu’il y a un restant aussi de plastique !

Idem, il m’en reste un sur les 2…
C’est pratique le grincement, ça permet de savoir qu’on braque trop les roues :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En même temps explique moi comment les braquer plus quand elles sont en buté…. :wink: :moqueur: :mdr3: :mdr2: