Voici une photo de mes butées, il manque pas un truc en caoutchou au bout de la tige ou c’est normal que ce soit ferraille contre ferraille ?
Voici une photo de mes butées, il manque pas un truc en caoutchou au bout de la tige ou c’est normal que ce soit ferraille contre ferraille ?
C’est normal, d’où l’utilité de les graisser souvent
Ok, merci
heu non pas d’accord, sur la vis, normalement , il y a un capuchon en plastique. Mais ils s’usent a la vitesse de l éclair même si ils sont bien graissés.
Phil
tu peux prendre une photo stp ?
Je regarderai cet apres midi, mais je suis pas sur de l’ai avoir encore, comme je te l ai dis ils s’usent tres tres vite et finissent pas tomber. Sur mon ancien Ranger (2001) je l ai avais changé 2 fois, j ai fini par laisser tomber. Ce qu’il faut faire, c’est ne pas descendre un trottoir avec la direction braquée a fond. Sinon tu entends un claquement. Je ne sais meme pas si sur les Ranger de 2007 et plus; Ford ne les a pas tout simplement supprimé. Enfin je regarde ça et je te tiens au courant.
Phil
Je n’en ai jamais vu sur le ranger ni sur le L200 des caoutchoucs
Sur mon Ranger, j’ai un reste de protection sur la butée.
Salut!
Il doit y avoir des capuchons en plastoc, car le mien grince lorsque je braque à fond d’un côté et qu’il prend un trou ou une bosse en même temps.
A+JL
Voici ma roue gauche cette fois, et on dirait aussi qu’il y a un restant aussi de plastique !
Idem, il m’en reste un sur les 2…
C’est pratique le grincement, ça permet de savoir qu’on braque trop les roues
En même temps explique moi comment les braquer plus quand elles sont en buté….