Airbag passager

Apparemment le témoin d’avertissement ‘’ON’’ de l’airbag devrait s’éteindre après soixante secondes.
Chez moi il reste tout le temps allumer, l’un de vous a-t-il la même chose. :doute:
Sur le forum Sud Africain ils en parlent.
http://www.4x4community.co.za/forum/showthread.php?t=134753
Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

moi il était sur OFF et toujours allumé…

j’ai donc tourné la clé pour l’engager et maintenant il est bien sur ON. Mais il reste aussi toujours allumé :doute:

la notice indique : “Lorsque le contact est établi, le
témoin d’avertissement
d’activation de l’airbag passager
s’allume pour indiquer que l’airbag
passager est activé. Pour l’emplacement
des repères : Voir Bref aperçu (page 9).”


elle ne précise pas qu’il doit s’éteindre…

Qu’il reste TOUJOURS allumé quand c’est sur OFF, est normal, c’est pour prévenir qu’un élément de sécurité n’est pas actif (comme pour les ESP quand on les désactive). Sur ON, ce n’est effectivement pas logique! :wink:

nous sommes donc 2 dans ce cas : 1 XLT Sport et 1 wildtrack

les autres ? :doute:

sur le mien aussi il reste allumé sur on .

j’aurais donc tendance à dire : ouf ! :ange:

Ca reste allummè de la meme couleur?

Si oui, c esr bizarre et ca doit etre genant non?

:doute:

oui… toujours orange mais c’est excentré et ce n’est pas du tout gênant :wink:

celui de doudou reste aussi allumé !

donc :

1 widltrack
2 xlt
1 limited

on peut en déduire que c’est normal :bien:

oui c est normal quand il es allumé c est qui es en marche si tu veus le coupé tu prend la clé du némane tu ouvre la boite a gant tu mes ta clé dans la boite a gant en haut a l interieur il y a pour coupé l aire bague et voila il faut le savoir qu il es caché la dedans. il faut travailler chez ford pour ca :mdr2: :mdr2:

mais activé ou désactivé, le voyant reste allumé… sauf que ce n’est pas le même qui s’allume :smiley:

:nimportenawak:

oui il reste allumé :mdr2:

Allumé pour moi aussi… le voyant :mdr3:

Salut a tous

si on lit les commentaires postes sur le site 4x4 sudaf, il semblerait que tout le monde ait le meme phenomene et que tous semblent arrives a la meme conclusion: une erreur de redaction dans le manuel. Il est vrais que cela est bizarre, cette lampe qui reste allumee tout le temps…m’enfin les filles c’est le TOUT nouveau Ranger et TOUT est different!.. :slight_smile:
Bonne route pour 2013

[quote=“rodeo”]Salut a tous
que tous semblent arrives a la meme conclusion: une erreur de redaction dans le manuel. [quote=“rodeo”]

Erreur de rédaction c’est sur, et ce n’est pas la seule,
sur mon manuel, de la page 71 à la page 77, le titre indique “Contrat de licence d’utilisateur final”, en fait ces 7 pages expliquent le fonctionnement du système d’aération de la cabine…!

Bon c’est anecdotique, il est bien ce PU, je le trouve même plus souple niveau suspension que mon précèdent navarra, pas de coup de cul quand tu passe un ralentisseur par exemple alors qu’avec le nissan tu avais un vrai coup de raquette dans le derrière.

Par contre la boite manuelle est moins souple et j’ai du mal avec la 6 ème qui passe pas naturellement, il faut peut-être attendre un peu il n’a que 50 km… :smiley:

moi c est la 3 eme elle es dur tout les autre ca passe tout seule mais le 3 eme non et il a 2000km :doute:

un problème récurant chez ford ?? :doute: mes deux mondéo et mon ranger 2009 pareil .Les passages de vitesse un peu"rèche"

En ce qui concerne les instructions certainement une partie a ete perdue lors de l’impression,ah!ah!
C’est clair que pour Ford et Mazda celui qui veut passer les vitesses a la volee…il peut oublier, peut etre les T6 ont-ils herites du meme systeme d’embrayage hydraulique costaud mais pas trop rapide? :slight_smile: (ils s’agit quand meme de petit camions)

Meilleurs voeux

moi sur mon ranger de 2005 c etait tres souple :doute:

ma 2eme est dure ! surtout si je ne la passe pas à la bonne charge moteur…

la 3eme ça va et la 6éme ne passe pas naturellement.

Mais on sent bien que la boîte à besoin de se faire :ange:

Comme je le disais dans l’autre topic, je ne supporte pas d’avoir si peu d’info sur le vehicule :

  • courroie ou chaîne ?
  • où est le filtre à huile (je ne l’ai pas trouvé)
  • etc.

:mafia:

mon pere qui si connait tres bien en mecanique il es mecanicien aggricole il ma dit que c est la bille qui faut que elle se face :siffle: