Plus possible d'essayer le Ranger ??

Bonjour, je voudrais savoir si certains d’entre vous savent s’il reste des Ranger de démonstration en concession pour permettre à ma femme de refaire un essai… Dans le sud de la Seine et Marne impossible de faire d’essai, les modèles de présentation on été vendus !! Même si je dois faire de la route cela ne me gène pas trop.
Qui qui voit encore un Ranger dans sa concession ? :smiley: :smiley:

Deuxième questions, comme je désire acheter le 3,2l limited en Belgique, je souhaiterais savoir si un de nos amis Belge aurait une concession à me recommander plus qu’une autre ?? :slight_smile:

Je l’ai acheté chez Colson à Charleroi (Dampremy), ça fait 20 ans que je suis client chez eux. Jamais eu à me plaindre. Mais c’est délicat de conseiller qq1 lol.

Moi aussi, j’envisage d’acheter le supercab 3,2 l en Belgique, on m’a conseille la concession de TOURNAI, mais j’attends la confirmation que le Supercab 3,2 l est bien homologué en France…

Bah ne viens pas par chez moi, je suis toujours en attente d’un coup de fil de mon concessionnaire pour en essayer un… depuis le mois de mai!.. Et j’en ai toujours pas vu un en vrai!

Chez nous, on en croise déjà pas mal, (ça commence juste). J’ai pu essayer sans soucis (début mars) mais c’est encore possible sur du XLpack XTra cab! :wink:

Ok, merci Lutucru en effet pas évident de conseiller quelqu’un mais déjà si tu en ai content c’est un bon point.
Moi je suis aller hier chez Ford à coté de chez moi pour savoir s’il était possible de voir un nuanciez pour les couleurs mais il mon directement dit qu’il avait trop de problème avec les commandes et trop d’incertitudes qu’il donner plus de renseignements et mon demander de repasser dans quelques moi :batte: :batte: :batte:

Fernand je prend aussi note de Tournai. Merci

En effet on commence à en croiser de plus en plus :yahoo:
Moi aussi Jice je l’avais essayer l’an dernier il me semble en mai… Et depuis Octobre-Novembre beaucoup de concession par ici on vendu leur modèle de démonstration ducoup c’est difficile mais sa me rassure s’il en reste quelques un !!!

Je pensais qu’un véhicule homologué en Europe l’était de fait en France, non? :conduire:

Je ne sais pas ce qu’il en est concernant les homologation véhicule mais la France reste pour le moment un pays très en marge de l’Europe au niveau réglementation automobile :confused:

Je pensais exactement la même chose que Declov, pour moi un véhicule acheter en Europe est homologuer en France… Cela voudrait dire que le Limited 3,2l n’est peut-être pas homologuer alors :helpsos:

Exact, c’est certain à 100%! :bien:
Le fait qu’il ne soit pas “importé” ne signifie pas qu’il n’est pas “homologué”. Tu peux acheter sans problèmes en Belgique. De plus c’est légal depuis 1993, on appelle ça le libre échange dans l’espace Schengen! :wink: :smiley:

:chaud: Jice tu me rassure :smiley: Qu’est-ce que c’est bien l’Europe :siffle:

Le seul “problème” peut venir de l’assureur qui lui ne va pas trouver le modèle en l’occurrence le limited 3,2l ou le Supercab 3,2l de Fernand dans leur base de donner mais avec un peu de temps y trouve toujours !!

Si tu l’assures en “double cab limited 3,2L” y’a pas de soucis. Surtout que tu n’es pas censé savoir et techniquement, les supercab ont aussi 4 porte (puisque 2 antagonistes)! :wink:

Peut-être un peu loin mais il y a le salon de l’auto de Bruxelles qui commence ce vendredi plus basé sur les utilitaires cette année.
L’année passée ils avaient un limidet 2.2 pour les essais, cette année … ? :surprise:
http://autosalon.be/fr/portal/directory/

Ah oui c’est vrai je n’y avait pas penser, merci Lucky bob. Je verrais si mes horaires de boulot me permette d’y aller…

Bonjour .
Je viens de recevoir par la poste (sans rien demander) une offre pour un
“nouveau Ranger 2,2 tdci 150 ch 4x4 super cab xlt sport”
24400 € ttc offre prolongée au 31.01.2013
avec la mention : venez le découvrir !
Qu’en pensez-vous ?

Que ce n’est pas pour autant que tu “pourras le découvrir” dans ta concession. :siffle:
(Ford a toujours eu une politique tarifaire et promotionnelle agressive sur ses VU, dont le Ranger) :wink:

le salon de l’auto de Bruxelles pour ceux que cela intéressent sur le stand Ford, 1 Wildtrak orange pas mal comme couleur, je ne l’avais vu que sur photo et 1 super cab noir.
Les tests sont faits avec un limited 3.2 mais je n’en suis pas certain à 100%, la préposée a montré le super cab alors que j’ai vu le limited à l’extérieur !!! :doute:

Si qqun va au salon peut il relever le numéro de châssis du wildtrack orange exposé? Me demande si c’est pas le mien qui doit mètre livré deux jours après le salon…selon mon vendeur c’est impossible mais je ne les crois plus!!!

il est en bas du pare brise il me semble + dans la portière… côté chauffeur

Stefmorsa si j’ai la possibilité d’y passé, je relève sa. Rien de sur que je puisse y aller mais au cas ou pas de souci.
Il serait capable de cela tu pense ? Ça me choque quand même mais bon en effet tout est possible … :batte: :batte: