Motorisation Nouveau ranger

Salut a tous !!!

Me revoilà sur le site enfin ! mais j’ai toujours pas (ou plus) de pick up (Madame trouve ça naze et cher :frowning: )

Je souhaite quand même en racheter un bientot mais j’ai un gros probleme de motorisation.

Je ne trouve que des 2.2 en XLT sport ou même en limited je ne trouve que quelques 3.2 en Wildtracks.

Le 3.2l n’a pas l’air d’être en option sur les premiers modèles de la gamme. Y a t’il une parade a çà ou faut 'il attendre un peu pour que ford nous sorte un 3.2l avec une calandre chromé (limited)

Merci d’avance.

Je viens de voir des Ranger limited 3.2L

Je pense que c’est simplement le configurateur du site ford qui déconne.

Donc pouvez vous me confirmer si le Ranger Limited est bien disponible en 3.2L en france.

Merci d’avance

Oui limited en 3,2l dispo depuis quelques jours…je viens de toucher le limited 2.2 depuis 1 semaine :yahoo:

Je peux te dire que 150 ch ça suffit largement pour se faire plaisir … C est vrai que je ne tracté pas souvent et de TT façon pas lourd… Donc pour moi le 2.2 suffit largement,…

À toi de voir…

Effectivement, jusqu’à il y a peu seul le Wildtrak était disponible en 3.2 200cv à présent le Limited l’est aussi mais seulement avec une boite mécanique. :slight_smile:

à présent le Limited l’est aussi mais seulement avec une boite mécanique

C’est exactement ce que je voulais ! :chaud:

Ya plus qu’a travailler madame au corps un moment et ça devrait aller :yahoo:

J’espère que le supercab limited sera dispo en 3,2l, cela m’évitera d’aller en Belgique chercher un supercab wildtrack dont les options de frime ne m’intéressent pas !
Je vais chez Ford lundi pour en savoir plus…

Tiens, le moteur 3,2 l est aussi monté sur les transit …
http://www.youtube.com/watch?v=WFkSiJgRRJc&feature=related
.

Ca marche mieux … :slight_smile:

Il l’était avant que ce new Ranger ne sorte! :wink: :pulp:

Exact : le 3.2 est le moteur du “gros” transit, ni plus, ni moins.