Pare Buffle Ford ranger 2012

bonjour a tous , voila j ai monté mon pare buffle. diametre 76 en provenance de misutonida (marina 4*4). http://it.misutonida.com/auto/ranger-311.html?ricerca_effettuata=true

concernant la plaque il vous faut un support de plaque. au cas ou je peux vous donner la reference.

petite question. j ai le xl pack donc pas avec allumage auto des phares. j ai tous le temps le feux allumés et on m’a dit que c’etais normal car c’est la réglementation qui l’impose, mais les vehicules récent n ont pas les feux allumés.!!!Quelqu’ un aurait il aussi un xl pack et me confrmer si il a aussi les feux allumés en permanance. Merci
bonne journée a tous.

tu as les feux de jour (que les feux avant) obligatoire sur les nouveaux vehicules fabriqués depuis janvier ou fevrier 2012 ce que tu vois qui ne sont pas equipés sont des stoks constructeur mon bt de mars 2012 ne l’ai a pas car c’etait un vehicule en stock :wink:

merci de ta reponse. Et il y a t-il une solution pour eteindre ces feux de jours(manip…)? merci d avance.

normalement oui mais c’est obligatoire !!! pourquoi tu veux les eteindrent ???

tu ne peux pas les couper normalement si tu viens a avoir un accident ou a passer dans un controle de police tu dois justifier pourquoi il ne fonctionne pas et si tu as un accident en droit et qu il ne sont pas allumer tu sera remi en cause car maintenant avec tes feux de jour tu es " plus visible" en tout cas pour les assurances et la loi !

bonjour a tous. Merci pour vos reponses. je comptais les eteindre question conso electrique mais tt compte fais je les laisse allumés. encore merci de vos reponses. bonne journée.

mais de rien et au plaisir de repondre a tes sujets