Calandre raptor

Bonjour a tous voilà j ai vu des photos d une calandre type raptor pour un ranger 2012 moi j ai un 2011
Je voudrais savoir si quelqu un sait ou en trouver

moi sait pas :522:

En Thailande! :smiley:
C’est fabriqué “artisanalement”! On en a parlé à plusieurs reprises dans le post Ranger 2012 (certes y’a énormément de pages! :smiley: )

Comme dit jice c est une adaptation. Le plus simple c’est d acheter une calandre de raptor et de l adapté

Bonjour le boulot!!!deja,faut trouver la calandre du raptor et en plus,je suppose qu elle doit etre bcp plus large que celle de nos ranger…Pas dit qu’on puisse “simplement” prendre les 4 lettres et les ré-adapater…
Mais c’est vrai que ca claque et que j’aimerais bien en avoir ume aussi.peut etre en faisant une commande groupé a l’artisan thailandais… :pulp:

J’en ferais bien (faire faire plutôt) une ISUZU sur le même principe.
J’ai tombé la calandre chromé pour bricoler, ça fait un “trou noir” qui rend finalement pas mal. Avec un grillage noir et des grosses lettres blanches ce serait top! :wink:

Meme la calandre du dmax crystal type nid d abeille n est pas vilaine du tout…

J’suis bien d’accord, mais le prix ma fait passer l’envie… Ou sinon, au même prix, il faudrait que ce soit une calandre unique! :wink:

tu te la fait elle seras unique une tole la dremel et zou tu l auras comme tu veux
p4290119.jpg

Tu as raison je me suis renseigné … :batte:

Bon je vais me lancer et je vous tiens au jus

Salut,

Pour ceux que ca intéresse, sur ebay allemagne , une personne en vend …

voici le lien

http://www.ebay.de/itm/Ford-Ranger-ab-2012-Raptor-Grill-Kuhlergrill-/221193585643?pt=DE_Autoteile&hash=item33802a43eb

Il y a encore un peu de boulot dessus :slight_smile: