AUCUNE DATE DE REMISE EN FABRICATION????

Bonjour à tous… Après une petite absence, (je croule sous le boulot…) j’me permet de poster ici, mon petit problème…

Nous avions donc commandé un wildtrack orange, bva et rideau de benne qui devait nous être livré juillet/aout…
Ok, pour nous pas de problèmes, la focus roule encore très bien…

Le seul petit problème, c’est que la semaine dernière, la concess d’ Aix les milles (13) m’a appelé pour me prévenir que Ford ne s’engage plus sur une date de livraison, puisqu’ils ne savent même pas quand remettront-ils des wildtrack en fabrication…

Heuuuuuuuuuuuuu… ok… Mais j’ fais quoi moi???

  • J’annule?? Il me plait troooooop…!
  • J’attend?? Ok mais la focus (coupé), à 3… Y’a plus spacieux…
  • J’me tourne vers un mandataire??


    :helpsos: A L ’ AIDEEEEEEEE…!!!

j’aurais tendance à dire de voir avec un mandataire…

Mais un wildtrack de cette couleur avec le rideau va être très difficile à trouver, même chez un mandataire !

:doute:

En tout cas c est vraiment pas cool de la part de ford… Prendre des bons de cde sans pouvoir les honorer derriere c est moyen, on est peut etre pas une cible prioritaire en france ( les pu) mais de la a laisser les clients sans reponse et avec des delais de merdasse, franchement ca craint. Il me semble que tu es un peu pieds et mains lies sur ce dossier, attendre c est encore ce que tu as de mieux a faire ou rompre le contrat et aller chez isuzu :mdr2: :mdr2:

Viens l’acheter sur suisse dispo en boite manuelle :

http://www.autoscout24.ch/fr/d/ford-ranger-pick-up-2012-neuf?allmakes=1&body=2770&index=0&make=12902%2c0%2c0&model=212306%2c0%2c0&nav=8&vehid=663886&vehtyp=10&yearfrom=2012

ou en boitoto (en commande) :

http://www.autoscout24.ch/fr/d/ford-ranger-pick-up-2012-neuf?allmakes=1&body=2770&index=0&make=12902%2c0%2c0&model=212306%2c0%2c0&nav=8&vehid=1336404&vehtyp=10&yearfrom=2012

Tout joli, tout beau, tout neuf et tout orange. Splendide.
Attention je ne connais pas les tarifs français ni belges, donc impossible de comparer pour moi.

:astonished:

ca a l’air cher en suisse…

en voila deux trois en belgique mais pas orange…c’est l’exception orange, mon garage ma dit que javizs bcp de chance d’avoir eu le mien ,ca confirme que plus trop dispo…

en noir yen a …

Encore un à vendre…

vroumbroum, sache que tu n’es pas le seul a attendre et sans repense de Ford je commence vraiment a désespérer. Moi j’hésite a cassé le contrat car ils n’ont pas respecter le contrat. et ces enfoirées ne me donne aucune nouvelle. j’avais une voiture mais j’ai du la vendre avant l’expertise, avec l’hiver et cette saloperie de neige je vais tout les jours au boulot en scooter… J’ai absolument besoin d’une voiture et je ne veux pas d’autre que le Ranger …A la fin du mois je vais leur dire qu’il me prête une voiture en attendent la livraison si non je casse le contrat… :batte: :batte: :batte: :batte: :batte:

C’est rageant et dommage d’attendre… Cependant:

S’ils sont commerçant, il te prêteront une voiture, mais à mon avis non (ça leur couterait assez cher). En effet rien ne les y oblige, et, même si tu rompt le contrat, ils te rendront ton acompte et rien de plus. Il n’auront même pas ““l’angoisse”” de rester avec un véhicule sur les bras, car vu la demande et les délais de livraison, il revendront le tiens, une fois reçu, sans aucun problème… :siffle: :pasmafaute: :522: :522:

Moi je devais l’avoir en septembre et reçu en février!!! Mais que l’attente en a valu la peine!!! Je n’aurais rien voulu d’autre!! Mais as tu déjà un châssis ou date de production? Mais si tu sais attend tu sera pas déçu. Je voulais casser aussi pour une focus st dispo de suite a super prix mais les blogueurs de ce site mon encourager a attendre, je l’ai fais et j’en suis heureux!!!

Le problème c’est que ils ne me donnent aucune nouvelle. Je suis pas quelqu’un qui me laisse marcher sur les pieds et je rouspète quand c’est nécessaire. Mais je me retrouve coincer car comme tu dis, meme si j’annule la cmd ils n’auront aucun mal a le vendre… :confused: Mais le jours que je l’ai commander elle était deja en production et ca c’etait septembre 2012… au pire j’en ai trouver une dans un garage mais elle est bleu… moi je l’ai commander noir limited 3.2 manuel… Mais au moin elle est deja là…

Bonsoir Vroumvroum13,

Je te confirme les dires de ton concessionnaire :frowning:
J’ai eu le mien en début de semaine et lors de notre conversation concernant l’approvisionnement des Ranger, il m’a annoncé l’arrêt de production des Wiltrack. Motif : la chaine de production tiens pas la cadence :doute:

A mon avis il va faloir te rabattre sur un modèle déjà présent sur parc dans l’U.E.
Bon courage à toi :wink:

c est vraiment grave :batte:

C’est clair que ca craint cette histoire… :batte:

Le mien commandé en mars 2012, toujours en attente… :astonished: :confused:

Bon heureusement, il est en livraiison depuis fin décembre 2012…

Sauf imprévue ( :mrgreen: ) je devrais le recevoir fin fevrier début mars. De cette année hein :mrgreen:

je me renseigne ce lundi ou mardi :batte:

un an :batte: truc de ouf :chaud:

+1 :frowning:

Ouais, pour 5 a 6 mois au debut. :batte:

Mais bon, j ai reussi a gratter 2 3 trucs… Je me consile comme je peux. :confused:

Ils arrêtent quand la production des wildtrack ???
Le mien est prévu en fabrication pour avril ( commande de février 2012 !!! ) :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte:

Courage.
C’est vraiment long ce temps d’attente, j’ai vraiment eu de la chance commandé fin janvier 2012 et reçu fin octobre.
Pour vous faire patienter quelques photos sur le site : http://gallery.rangersbelgium.be/#home
Apparemment nos amis flamands ils vont organiser un Ranger Day dans quelques temps où et quand ???
http://gallery.rangersbelgium.be/#home

moi c etait 6 mois et il on rajouté 2 mois pour un limited :chaud:

Courage les gars ils vont arriver ces Ranger :conduire: