verouillage automatique des vitres

Qui c’est commant faire pour fermer les vitre via la commande.
D’après le manuel il faut tenir enfoncer le bouton de verouillage de la commande 3secondes.
Mais chez moi rien ne ce passe.
J’ai également remarqué qu’il m’est imposible de désandre ou monter la vitre chauffeur en une foi,je suis obligé de tenir le bouton enfoncé ou tiré jusqu’au bout de l’opération.
Je remarque également qu’il ne m’est pas posible de remonter ma vitre après coupure du contact.
Merci d’avance de la part d’un néophite en électronique :pasmafaute: :pasmafaute:

Salut,
pour faire descendre ou monter les vitres avec la clé,c’est,dixit le livre d utilisation,“selon si le modele en est equipé ou non”.
Le tiens ne doit pas avoir cet équipement…le mien ne l’as pas non plus.
Pour la vitre conducteur,peut etre y a t’il une manip a programmer…autrement,elle devrait descendre et monter toute seule,sauf si tu l’interromp avec le bouton…

ca me soul il faut que je programmes les vitre pour la fermeture auto il le fait au bout 40 essaie et je m en ser deux fois et il repasse en manelle :orage:

à ma connaissance, le limited ne peut pas fermer ou ouvrir les 4 vitres avec la télécommande.

ma consesion ma dit que oui le limited et le wil mais moi c est pas ca mais que la vitre se baisse tout seul et remonte tout seul elle passe en manuelle je suis obliger de reste sur le bouton pour fermé la vitre elle se deprogramme tout le temps et pour la programmé tu leve la bouton a fond tu relache et tu le re leve une seconde mais il faut que je le fait au moin 40 fois pour quelle memorise et a meme pas a la demi journee ca marche plus :orage:

Pour la monter et desente automatique.
Il faut la monter manuellement attendre un peu, puis la desendre manuellement et attendre un peu et alors il est programmer (d’après ce que j’ai vu quand la concession me la programmer)
Pour le verouillage avec la commande la concession me dit que parfois le limited là et parfois pas
Dans mon cas pas possible. :frowning: :frowning:

oui il se programme mais se que je conprend pas c est quelle se deprogramme dans la journée :doute:
et merci a toi :bien:

j ai essayer ce matin et pas moyen pour moi non plus de faire remonter les vitres avec la cléf. :frowning:
par contre avec le bouton de la portière, une impulsion vers le bas et ça descend à fond. idem dans l’autre sens.(mais uniquement coté conducteur.)

moi la ca marche encore pour combien de temps ca :mdr2: :mdr2:

Salut à tous,
Inquiétant tout ça, j’ai pas eu le temps de m’en occuper, demain j’essaye, j’ai un wildtrak, j’espère que cela va marcher, par contre les rétros ne rentrent pas automatiquement est ce qui’ il faut la aussi une programmation( va falloir que je lise ce satané bouquin ) pour l’instant je découvre petit à petit les différentes fonctions, cela reste un petit régal quand même. Je posterai un message si je n’arrive pas à monter les vitres avec le télécommande ! Pour les rétros suit preneur pour vos infos !!!
À plus.

pour les retros tu as un bouton… c’est uniquement manuel :wink:

Malheureusement j’avais compris, c’était trop beau.
J’ai réussi à programmer le blocage des portes en manuel et en automatique, pour les vitres avec la télécommande c’est pas gagné! Après plusieurs essais rien ne fonctionne comme le décrit la doc du ranger donc si l’un d’entre vous la deja programme, je suis preneur pour une petite et simple explication point par point, allez les doués. ! On compte sur vous.

il est précisé : “si le vehicule en est équipé” :wink:

sur mon xlt aucun soucis avec la fermeture par vitesse… :bien:

Salut,
La fermeture des portes avec la vitesse fonctionne, mais je n’arrive pas à ouvrir et fermer les vitres avec la télécommande. En plus, je ne sais pas si avant d’essayer de programmer cela fonctionnait déjà comme ça mais maintenant une impulsion pour ouvrir le côté conducteur et une deuxième impulsion ouvre les trois autres portes, est ce pareil pour vous?
Si quelqu’un pouvait m’aider pour le levage des vitres avec la télécommande ce serait cool…Allez un peu d’aide s’il vous plaît !
À plus. :helpsos:

pour les vitres c est comme toi et pour avec la telecommande il fau aller chez ford pour qui le fait avaec le banc :siffle:

Normalement tout cela doit être programmé à l’origine.
Si le véhicule est fourni sans être testé par le concessionnaire, je trouve pas cela normal.
je n’ai pas encore le mien (fin nov 2013), mais avant d’en prendre possession, tout devra fonctionner normalement. De toute façon, aucun acompte n’a été donné.

ba il en a aucun qui le fait il faut aller les voir :siffle:

salut,
Je sort de la concession et j’apprends que mon wildtrak 2012 n’est pas équipé de cette option, si les vitres passagers avant et arriéres ne sont pas équipées des interrupteurs de montée et descente automatiques comme celui du conducteur, la programmation n’est pas possible avec la télécommande.C’est les technicos de chez ford qui ont renseigné le chef d’atelier du garage !
Ensuite j’ai demandé pour les jantes et pneus ce que l’on pouvait mettre à la place des montes d’origines, en hauteur: jantes en 16 et 17 un maxi de 70 et pour la jante en 18 un maxi de 65.
Moi qui voulait essayer des 235x85x16 je suis vert !!! ou bleu.
Bref vos témoignages pour confirmer tout ça me plairait bien, pour les pneus c’est un problème d’assurance et de contrôle de police (!) Je vais essayer quand même pour voir la gueule de l’engin avec des gommes plus hautes.
Si j’y arrive je vous mets des photos.
A plus.

moi perso j ai toujour pas ete les voir :siffle:

Un maxi de 70 pour des jantes 16 et 17? Mais ca ne veut rien dire! 70 etant un pourcentage de la largeur de la bande de roulement,ca represente une dimension tres differente si tu as des pneus de 235 ou 265 par exemple…