Tarif du nouveau Ranger SUPERCAB wildtrak belge...

Je viens de faire une demande de tarif auprès de Ford Tournai en Belgique pour le nouveau Ranger SUPERCAB wildtrak moteur 3,2 l (ce modèle n’est pas proposé en France)…
On le touche actuellement à 31 900 euros remise déduite (10,2%), avec tva Française comprise, en finition wildtrak…

Il ne faut pas être pressé, le délai de livraison tourne autour de 6 mois.

Voici pour info la liste des équipements de série sur ce modèle:

Protection et sécurité
• Controle adaptif de charge (Load Adaptive Controle LAC)
• Airbags conducteur et passager, airbags latéraux (1ière rangée), airbags rideaux (1ière et 2ième rangée), airbag genoux conducteur
• Freins hydrauliques avec assistance à dépression, freins à disques ventillés à l’avant et freins à tambours à l’arrière
• Atténuation d’impact en cas de capotage (Roll Over Mitigation)
• Aide au démarrage en côte et Controle de descente en déclivité (Hill Start Assist & Hill Descent Assist)
• Système antipatinage (TCS) avec trois réglages de côntrole sélectionnables
• Système de freinage antiblocage (ABS) avec répartiteur électr. de la force de freinage (EBD) et assistance au freinage d’urgence (EBA)
• Sièges anti-sous-marinage
• Structure de caisse robuste, barres de renfort de portes & cellule de survie, colonne de direction rétract. & pédalier télesc. (ecd choc frontal)
• Prétensionneurs et rétracteurs à limiteurs d’effort avec point d’ancrage réglable en hauteur aux places avant
• Contrôle de dérapage de remorque

Confort et fonctionnalité

• Direction assistée et colonne de direction réglable en hauteur et profondeur
• Cruise control (régulateur de vitesse) avec volant gainé cuir
• Essuie-glace à détecteur de pluie
• Phares anti-brouillard avant
• Allumage automatique des feux
• Rétroviseur intérieur électrochromatique
• Système d’éclairage de jour (Daytime running lights)
• Trappe à carburant sans bouchon (Ford Easy Fuel) (avec dispositif de prévention des erreurs de carburant)
• Ordinateur de bord, réglage des phares en hauteur, 2 prises 12v dans le tabl. de bord, console centrale/accoudoir avec esp. de rangement
• Vitres arrière surteintées
• Commutation électronique des roues motrices à la volée 2x4 / 4x4 Low et High
• Climatisation automatique bi-zone
• Vitres teintées et dégivrage de la vitre arrière
• Aide au stationnement - détecteur de recul
• Verrouillage de hayon (ridelle arrière) et verrouillage centralisé avec commande à distance (deux clés rabattables)
• Dégivrage rapide de la pare-brise avec lave-glace chauffé
• Vitres à l’avant à commande électrique

Styling
• Plaques de pas de porte chromées éclairées avec logo
• Poignées de portes et de hayon peint en noir, pare-chocs avant sport en couleur carrosserie et arrière peint en noir (marchepied)
• Calandre titane
• Barres de toit - aspect aluminium
• Barre latérale - acier inox poli pleine longueur
• Arceau sport aérodynamique composite
• Jantes en alu 18"x8 et pneumatiques 265/60 R18 tout-terrain (roue de secours alliage avec cric)

Sièges et finition intérieure

• Console centrale réfrigérée avec couvercle “premium” et console supérieure avec lecteurs de carte et rangement pour lunettes
• Garnissage moquette du plancher avec tapis moquette et logo
• Sièges avant chauffants et réglables électriquement en 8 directions avec support lombaire et garnissage cuir
• Panneaux de porte avec insert façon cuir

Compartiment de charge

• Bac de protection renforcé (de la benne) avec prise accessoire 12v
• Pick-up benne: en acier double peau avec ridelles rabattables 2 positions, système d’arrimage C-channel à l’intérieur avec crochets d’arrimage (conforme à la norme DIN)

Audio, navigation et communication

• Système audio/CD compatible MP3, prise USB, écran couleur 5", 4 haut-parleurs et deux tweeters, bluetooth, les commandes au volant, prise de connecxion auxiliaire et système de navigation
• Caméra de recul sur rétroviseur intérieur

Divers

• Services d’entretien tous les 2 ans ou 30.000km

Garantie

• Garantie anti-corrosion: 12 ans
• Ford Assistance (24/24h) à vie (conditions chez votre distributeur Ford)
• Garantie d’usine 2+1 ans ou max. 100.000km
• Garantie anticorrosion 12 ans

C’est exactement ce qu’il me faudrait avec un attelage! :lover: Fernand, j’aimerais pouvoir te dire, on fait une commande groupée, mais c’est deux ans trop tôt pour moi. :stop:

Il existe en BVA ce Ranger Space Cab ?
Parce que jusqu’à présent je crois que seul Isuzu propose une BVA sur cabine approfondie…
Et sur un 3,2 L ça doit bien aller :pulp: :langue:

Pour moi c’est 6 mois trop tôt il me faut encore ce délai pour pouvoir me l’offrir et puis je suis indécis car mon D22 tourne comme une horloge malgré ses 195 000 km !
Pour la commande groupée on en reparle à l’automne…
Cordialement

Non Philippe, pas prévu dans l’immédiat…
Amicalement

Pour les pros, c’est 18% de remise.
Donc
Ranger SUPERCAB wildtrak moteur 3,2 l = 29600 TTC
Ranger SUPERCAB limited moteur 2,2 l = 27300 TTC

(Devis Ford Koksijde)