rideau de benne

Hello

je désirerais instaler un rideau de benne alu pour un ranger limiter double cabine.
Y a t’il un model qui permete de garder la bare chromer avec le 3ème feu stop. :doute: :doute:
Merci d’avance. :slight_smile: :slight_smile:

je ne pense pas je crois qu il y a seulement un cover qui le permet mais a confirmer

Roll&Lock (de Mountain Top) a une “version” sui intègre un roll bar. Cependant je pense que celui-ci est spécifique. Après à voir si pour le Ranger ils n’ont pas adapté leur modèle pour laisser le rollbar d’origine! :doute: :wink:

Merci, je vais me renseigner sur ce model. :bien: :bien:

Pour avoir effectuer la même recherche que toi il y a peu, je n’ai trouvé aucun modèle de rideau de benne compatible avec les roll bar d’origine. Par contre, certain fabriquant propose un rideau de benne avec roll bar, ce qui implique de démonter celle d’origine pour en remonter d’autre compatible avec le rideau.

J’ai trouvé deux société en Belgique qui vendent le rideau de benne
Compatible avec l’arceau d’origine.
Pas encore commandé car les finances sont un peu
a plas :mdr2: :mdr2: :mdr2:

as-tu les liens ? :merci:

oui, j’ai les lien.
Mais je ne sais pas si je peu les mettre sur le forum? :doute: :doute:

Tu peux, pas de soucis, en aucun cas ce n’est de la diffamation! :wink:

voici les liens
http://www.mqsprl.com plus ou moins 1700 euros TTC

http://www.auto-access.eu/fr ± 1000 euros HTVA

j’ai eu les 2 au telephone et très sympa :wink: :wink: :wink:

Sur les liens de Michel Quervain, ce que tu as mis c’est le cover alu de Mountain top et non le Roll&Lock (de MT aussi). Ce système ne permet pas de mettre un roll-bar!
Sinon, les produits que tu as vu, sont les Roll&Lock de MT (ce que je te citais au dessus). Bonne nouvelle s’ils permettent le montage avec le roll-bar d’origine plutôt que de prendre le leur. C’est toujours ça d’économisé! :wink:

j’ai recu de michel un mail avec le rideau qui permet de garder l’arceau.
Mais il n’apparait pas encore sur son site. :wink: :wink: :wink:

Cela existe bien, je vous le confirme : preuve en image :slight_smile:
rideau de benne2.jpg

Voici le lien du site pour commander :wink: il y a aussi une video avec la démo sur le ranger.

Bonjour tout le monde, etant bientot proprietaire d’un limidet a la fin du mois d’aout (si tout va bien pour la livraison) j’aimerais installé le rideaux qui est sur ce forum mais j’aimerais savoir si il y a déjâeu des installations faites et quel etait votre avis sur la resistance de la bache

Salut Clement!
Ce n’est pas une bache mais un rideau métallique recouvert de vinyl. (comme les volets roulants pour le principe!)
La “bache” comme tu dis ne présente donc pas de problèmes de résistance… Par contre il faut que l’installation soit bien faite pour que l’infiltration d’eau ne soit pas présente! :wink:

je suis entrain de l’installer, je l’ai reçu aujourd’hui.
je posterai des photos demain !

Et voilà les photos
seb1.jpg

la suite
seb4.jpg
seb2.jpg

Et la derniere
seb5.jpg