Hesitation entre L200 et Ford ranger...

Bonjours a tous, je suis a la recherche d’un PU. J’ai trouvé deux annonces interessantes sur le coin coin.
La premiere est un Ford ranger 2.5 td limited de 2005, il a 150000 bornes.
La deuxieme est un L200 double cabine 2.5 (finition canyone.? :astonished: ?) de 2005, il a 139000 bornes.
Le ranger est un peu moins cher et se rapproche un peu de la cote a l’argus…
Sachant que c’est pour faire du tout terrain (chasse, donc sable et boue) et egalement de la route, lequel me conseillez vous?
Merci

Ranger sans hésité :smiley:

Il me semblait bien d’apres ce que j’avais pu lire a droite a gauche…Merci alain :smiley:

Avec le Ranger, pas de soucis ! :smiley: :bien:

je suis chasseur
et j’ai eu deux L200 pour moi c’est top
j’ai changé pour un hilux a cause de la motorisation plus puissante

Merci patou et coco. Mon pere a un L200 et je trouve que ca “rame” un peu…Bon forcement je compare avec mon vieux patrol 3.3 de 1983.
Je pense pas retrouver la meme “patate”, meme avec le ford ranger…et encore moins avec un L200 :frowning:

Sur l’annonce du ford ranger il y a ecrit: moteur mazda tres robuste 10ch fisc 139ch din cartographie modifiée…
Est ce quelqu’un peut m’eclairer sur le “din” et “cartographie modifiée”? :astonished:
merci

Un ford ranger de 2005 fait 109cv d’origine, celui de l’annonce a été booster. il faut contacter le proprio et voire quelles modifications ont été faites dessus.

ranger aussi mais comme dit Patou il fait 109 alors attention

ok, je demanderai au vendeur demain… Si il a été boosté c’est grave? quels sont les risques? :astonished:

Il y en a un vers chez toi http://www.leboncoin.fr/voitures/417915687.htm?ca=2_s
Après les goûts et les couleurs… :smiley:

Si il n’est pas loin, tu pourrais l’essayer, voir si le ranger te convient confort/poste de conduite :slight_smile:

Ah oui, merci alain :wink: , j’avais pas remonté autant les annonces…Par contre il rentre pas dans mes prix (10000, pas plus).
Je suis sur deux ranger, dont un a saisir rapidement…
Le premier a donc 150000, un xlt limited, de 2005…à 8800 euros. des frais recents (distri,embrayage,cardan, ct ok…). Interessant donc, a saisir vite.
Le deuxieme a 126000, un xlt limited de 2006…à 9900 euros. Là, les infos sont pas nombreuses :astonished: …Le plus c’est qu’il n’aurait pas trop fait de tout terrain, et le hard top…
Le temps de prendre les infos sur le second et j’ai peur que le premier (en definitive peut etre le meilleur) me passe sous le nez…
Dur dur :doute:

Salut
Je ne comprend pas comment on peut modifier la cartographie
sur un véhicule equipé d’une pompe a injection. Pas d’informatique embarquée.
Pas de common rail sur le 2005, pas avant la 3eme génération en tout cas…
Un conseil pose la question au venembarquée.
A+

Ps Je voulais dire "pose la question au vendeur " :slight_smile:

C’etait juste que tu l’essaies.
Fait un essai avec un plus récent qui ne doit pas avoir de défaut.
Ca te donnera une base de comparaisons avec des plus anciens :wink:

ok, merci les gars :slight_smile:
Je vais changer mon fusil d’epaule, Je suis sur un ford ranger 2.5 tdci de 2009, 143ch, double cab, 150000 bornes…9900 euros. ca a l’air plutot pas mal…vous en pensez quoi?

Que là, en l’occurrence, c’est “donné” et qu’il peut y avoir un loup :doute: :doute: :doute: :siffle:
:wink:

J’arrete pas d’y penser jice…j’essai de me renseigner pour ne pas me faire avoir, c’est compliqué la paprasse… La vente se fait par un garage. :doute:

Après il n’y a pas forcément de loup pour autant, il faut juste rester sur ses gardes et bien tout vérifier (le Ranger --et le BT-50-- reste le PU le moins cher en occase, encore plus en venant d’Espagne, ce prix est donc possible) :wink:

Re salut
J’ai carrement telephone au vendeur du ranger, comme Je pensais
Il ne sagit pas de modif de carte vi que le 2005 n’est pas informatisé, donc modif a la pompe.
Quitte ou double…
Sinon cela n’a pas l’air d’un mauvais deal: pas mal d’entretient a été fait dessus.
A voir.
Bonne chance