Cuir Limited et Wildtrak

Bonjour,
Je n’ai pas encore commandé mon Ranger mais ça va venir.
A priori, ce sera un Wildtrak supercab 3,2 BM acheté en Belgique que je ramènerai à Aurillac.

Pour ceux qui ont un limited ou un wildtrack depuis un (petit) moment, est-ce que vous êtes contents de la tenue des sièges en cuir ou bien les cuirs sont déjà tout avachis et déformés comme on peut le voir sur certaines photos ?

Est-ce que les Belges du forum pourraient me conseiller un bon concessionnaire en Belgique pas trop loin de Lille (parce que je viendrai le chercher en TGV) pour cet achat ?

Merci pour vos réponses.

Je n’ai pas de Ranger donc ne peut rien te “certifier”. Cependant, aussi sympa et bien équipé qu’il soit, le Ranger reste (comme tout les PU) un VU et le cuir proposé n’est pas le meilleur. Ca fait l’affaire mais il marquera relativement vite! :wink:

moi pour le moment il bouge pas mais je les depuis debut decembre :siffle:

sur mon xlt sport, les sièges tissus sont incroyablement résistants :astonished:

on voit que c’est fait pour être malmené et un coup d’éponge côté “gratte gratte” et la crasse s’en va :smiley:

salut, j ai un limited et je fais un ‘petit’ 115kg. :siffle:
la voiture est toute jeune, mais je suis du genre bucheron et les sièges sont toujours nickel. ( j ai pas encore fermer l’arrière donc je charge mes outils sur les sièges arrière sur une couverture). pas une trace sur le cuire ni un faux pli sur mon siège ni derrière.

pour un garage y à celui ou j ai acheter le miens(Namur). compte 1h30 de route en voiture jusque lille.

faut juste pas être trop presser pour l’avoir… mais comme partout. :mdr2:

Garage Rousseau à Tournai

Le mien a 8000km et le cuir ne bouge pas.
Pourtant, il est réellement utilisé comme VU et loin d’être soigné aux petits oignons.

Bonjour,

Si tu le prend en Belgique, un concessionnaire pas loin de la frontière va en recevoir qques uns en avril.
comme on ne peut les citer, demande en prive.

@ Ranger 200 : Je suis intéressé par les coordonnées de ton concessionnaire.
Je t’ai envoyé un message privé il y a quelques jours…
Penses-tu qu’il va recevoir des supercab dans son arrivage ?

Ford Colson à Charleroi, ± 90 kms de Lille. Par mp je te donne le nom du vendeur qu’il faut lol/

Salut
oublie: il n’ya pas grand chose au niveau sellerie (cuir ou tissus)qui tient pendant des annees dans les Ranger (sauf ceusses qui ne roulent pas dees masses evidemment). Mecaniquement en ce qui concerne les generations passees, c’est vraiment magnifique, plus que du top, mais au niveau sieges… :frowning:
Alors un conseil, fait toi plaisir, pose tes f…es dans du cuir bon marche et roule heureux!
A+

a marche en famenne en belgique il y a un supercab xlt et un double cab limited dispo